| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 14:00:08 ![]() ![]() |
choan lanolacabulo |
C'est peut être un peut cher comme premier vélo de route non ? Si je m'en fou du carbone il faut chercher quoi pour trouver une bonne occasion sous les 800e ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça dépend de ce que tu veux en faire mais ouai c'est un gros budget.
--------------- Roquette, quequette ! |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 13-06-2016 à 14:50:26 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hugeq Optimisation Team Member | fais comme nous, achete un r.adon Message édité par hugeq le 13-06-2016 à 15:55:30 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
choan lanolacabulo |
Je veux borner pour améliorer mon endurance et ma puissance pour l'enduro vtt et le trail running. Pour m'entraîner sur de longue distance et accompagner mon père en rando. Et l'hiver home traîner. Que j'utilise déjà avec un vtt monter route. Je compte pas me racheter un route de si tôt ni faire se compet pour ça que j'aurai aimé un bon équipement de base et pas un velo qui a trop roulé --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
padav |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Kayou |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 16:41:08 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Deux semaines sans vélo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chasseur93 |
|
Kayou |
Chasseur93 |
|
Chasseur93 |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
pedzouille | Super le frein arrière, très accessible En neuf et en marque pas reconnu, y a le Viper dans ces prix chez probikeshop aussi. Ou celui-ci chez Wiggle. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-06-2016 à 18:24:05 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Chasseur93 | Le viper n'a pas un groupe 105 complet et est un peu lourd. Puis pour le SAV ??? Message édité par Chasseur93 le 13-06-2016 à 18:30:20 |
benjblat |
|
Chasseur93 |
Je ne sais pas ce que les autres (intégristes ?) en diront, mais son btwin est très bien pour ce qu'il veut faire. Et au moins, il n'y a pas un pédalier en guimauve comme pour les faux groupes 105 de cette gamme de prix. Au pire les freins (qui sont en 105 aussi) on s'en fout, les patins sont le plus important. Message édité par Chasseur93 le 13-06-2016 à 18:35:45 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Dites, ça vaut le coup ça ? Bon je me dis que pour mettre sur un trek 1.5 équipé en Tiagra et pour mon utilisation et ma forme, c'est un peu donner de la confiture à un cochon, mais vu que les parties "en mouvement" d'un velo sont importantes au niveau du poids à gagner, je me dis que ça pourrait être pas mal quand même Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 13-06-2016 à 19:00:31 |
Chasseur93 | J'en entends que du bien. Après je passe mon tour parce que je n'ai pas roulé avec. J'ai le Trek 1.2 et je pense aussi à ces roues. L'avantage, c'est que tu peux les garder pour ton prochain vélo et revendre le vieux avec les roues d'origines (Bontrager) Edit : Puis du coup tu peux passer sur une cassette 105 et au pire passer ton pédalier en 105 plus tard. (parce que le pédalier FSA VERO je le trouve moue) Message cité 1 fois Message édité par Chasseur93 le 13-06-2016 à 19:11:32 |
choan lanolacabulo | merci pour vos reponses
Message cité 1 fois Message édité par choan le 13-06-2016 à 19:31:46 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
C'est un peu ce que je me dis aussi. Pour la cassette, oui ça serait l'occasion de partir sur une 105 en 10 vitesse (voir une ultégra, Matériel velo la propose à 46€ au lieu de 80, contre 32 à la 105, tant qu'à faire..) histoire de ne pas avoir à tout régler de nouveau (la chaine a environ 1500km, ça ne devrait pas encore être top usé?) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 13-06-2016 à 19:26:20 |
guezpard tracteur à pédales |
|
Chasseur93 | Et tu gagneras en rigidité surtout. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |