| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 20:02:57 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
_synapse_ |
pedzouille | Rouler en boule --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | J'ai pas dis le contraire. juste que 1) on sait et 2) osef Message édité par Jay Kay le 12-06-2016 à 20:35:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 21:08:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 21:08:05 ![]() ![]() |
|
Jay Kay |
|
WirIpse Sent from my 3310 | MyProtein ils livrent à Tenerife ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | j'y retourne cette hiver en tout cas |
niku viaggiando controvento |
|
leroimerlinbis | je suis de retour
|
Jay Kay |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par WirIpse le 13-06-2016 à 08:05:37 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chasseur93 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lordankou |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | Le meilleur livre de blagues de cette année : https://www.amazon.fr/dp/2263073159 [...] xxbMDNRC0K --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
pedzouille |
J'attend la mienne
Si c'était de l'acier je te dirais de le garder, mais j'en doute fortement Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-06-2016 à 13:06:53 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
benjblat |
|
pedzouille | Du coup un vélo d'une "petite marque" Surtout si t'as toujours les roues en chewin-gum lourdes d'origine. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-06-2016 à 13:26:07 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
benjblat |
|
benjblat |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vous conseillez combien de jour de repos (sans faire de vélo) avant une cyclosportive (type Ariégeoise, étape du tour....) ?
Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 13-06-2016 à 13:51:14 --------------- |
niku viaggiando controvento | pour une cyclo le samedi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |