| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 17:06:19 ![]() ![]() |
lordankou |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
WirIpse Sent from my 3310 | Les freins à disques c'est useless --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GentleMath | Bon, en fait RAS je suis à priori normal. Premiere (petite) sortie de l'année avec mon enclume. Y a pas à dire, sans le gros sac à dos et en empruntant les nationales sans dénivelé ça avance sensiblement mieux. 1h à 29 km/h, ça change du velotaf à 20 à l'heure. J'ai eu de très bonnes sensations https://www.strava.com/activities/606084093 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
WirIpse Sent from my 3310 |
lordankou |
--------------- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonsoir. Dites, vous conseillerez quoi comme couple chaussures shimano / pedale spd sl pour remplacer mes chaussures de vtt actuelles utilisées avec des pedales spd de base, le tout pour rouler en Cyclo tourisme sur des parcours entre 50 /80 km. Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 11-06-2016 à 21:22:13 |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 21:21:34 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 12-06-2016 à 00:01:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
the_warrior in soviet ... | Ce ne sont que des gouttelettes d'eau en suspension dans l'air, ça pourrait être pire |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Noté |
lordankou |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 12:56:55 ![]() tous les cyclistes que j'ai vu prendre la flotte ce matin.
|
niku viaggiando controvento | pas une goutte |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
- Si la question porte sur 105/Ultegra : il n'y a pas forcément intérêt à mettre 200e pour cette upgrade sauf si il veut se faire plaisir (mais dans ce cas, il ne poserait pas la question). Ça n'apporte pas grand chose. - Si la question porte sur les roues Aksium/Dtswiss : il doit se demander si il n'aurait pas intérêt à upgrader un jour avec une paire qui correspond à ses besoins et son utilisation (si majoritairement parcours avec faible dénivelé alors peut-être une upgrade vers des roues 32mm à 50mm, voire roues boyaux etc) ou la recherche d'esthétique (donc upgrade jantes hautes). Au contraire, si son utilisation est sur parcours avec bcp de longues bosses ou cols et nécessité de nombreuses relances, les jantes basses type DT SWISS RR21 DICUT peuvent valoir le coût et donc le CF 9.0 est intéressant pour lui. Message cité 2 fois Message édité par kimaswan le 12-06-2016 à 14:22:32 |
lordankou |
--------------- |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 12-06-2016 à 15:09:51 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
guezpard tracteur à pédales | petite sortie pour prendre de l'altitude aujourd'hui |
refuznik |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Pour le reste, di2 ou disque, les uns et les autres ont des avantages non négligeables. Le concept de "pigeon" est un abus de langage. Chacun fait ce qu'il souhaite de sa thune et souvent, l'un ignore les véritables raisons pour lesquelles certains sont prêts à passer pour des pigeons : confort, facilité, sécurité etc. Ils y trouvent leur compte. Dans mon cas, j'ai racheté un vélo di2 et il m'a suffit d'une sortie pour me rappeler tout l'intérêt que je trouvais à ce système. J'y trouve un confort extra (on s'était foutu de moi quand j'avais dit que changer les vitesses en permanence m'était un peu fastidieux sur du mécanique. On m'a fait remarquer que j'étais une chochotte et je me suis dit que j'avais peut-être un peu exagéré. Puis j'ai reçu mon nouveau vélo en di2 et dès la première sortie j'ai pu bien ressentir que les opinions des autres, je m'en carre complètement car effectivement, le di2 est pour moi un véritable plus très appréciable et qui selon moi vaut de rajouter un petit billet). Free Mobile et les pigeons, bcp en sont revenus. Parce que l'utilisation professionnelle qu'ils faisaient de leur téléphone était incompatible avec des petits défauts de chez Free. Défauts qui apparaissaient mineurs à celui qui voulait à tout prix économiser 15euros par mois. Message édité par kimaswan le 12-06-2016 à 19:06:15 |
Jay Kay | Ici, 75 bornes dont une bonne vingtaine sous la pluie. Le pire n'étant même pas tellement la crevaison, mais plutôt de repartir avec 2 bars au lieu de 8 sur route mouillée : au moindre virage un peu fermé ou coup de pédale un peu appuyé et ça part en dérapage... https://www.strava.com/activities/606607007 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
|
Jay Kay | Ça me va aussi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |