| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:09:45 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lordankou |
--------------- |
Roger01 |
|
lordankou |
--------------- |
Roger01 |
|
Winpoks |
|
den's05 |
J'ai l'ultimate 7.0 en 105. L'ultegra est plus léger peut être un peu plus souple mais au finale, cela ne change pas grand chose pour moi. Je pense que le DT sont peut être un poil meilleur. Elles sont plus légères aussi. Tout dépend si tu veux upgrader tes roues dans un deuxième temps. Concernant les GPS, un jour sans GPS ni téléphone, je me suis retrouvé sur la N13 à la sortie de guyancourt... Là, ou j'ai grandi dans les Alpes, on peut rouler tranquille sur les nationales, t'arrives pas sur une 2 x 2 voies limite à 130km/h ! J'aime bien planifié si je vais dans des coins nouveaux . La dernière fois, dans la vexin j'avais rien préparé : je me suis retrouvé sur des routes de merde à devoir checker mon téléphone à tout les carrefours... Le 510 fait bien les choses pour cela, le peu de fois où je l'ai utilisé. Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 24-05-2016 à 16:49:56 |
guezpard tracteur à pédales |
Il va bien --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:58:55 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lordankou |
Message édité par lordankou le 24-05-2016 à 17:07:21 --------------- |
Chasseur93 |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NicoE |
Perso je prendrais soit le moins cher si je suis juste en budget, soit celui en ultegra qui est un peu plus léger. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Commence par 1 déja Message édité par ELPolo le 24-05-2016 à 18:00:44 --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 24-05-2016 à 18:03:01 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai fait un petit tour, j'ai passé 20 minutes à chercher la source d'un couinement dans ma transmission. J'ai fini par abandonner et me rendre compte en repartant que c'est ma cale qui couine dans la pédale Je m'en vais graisser mes godasses Et en revenant un caisseux m'a demander la direction du mont ventoux au feu (j'avoue j'ai riz Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-05-2016 à 18:07:22 --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | du temps de fausto coppi on mettait pas 750 européens dans un paire de roues --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
padav |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kmara2 |
Roger01 | http://www.decathlon.fr/lot-caa-70 [...] 43100.html
|
Winpoks | Non c'est la même chose que les chambres à air de marque butyl. Ce sont peut être les mêmes lots que les Hutchinson, Michelin… |
mikamika |
|
Roger01 |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ça résume bien la chose Quand à la différence 105 / ultegra c'est vraiment perceptible ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |