| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 09:37:34 ![]() ![]() |
lordankou |
--------------- |
Chasseur93 |
|
DP59 |
Privat weg or wegomleiding ? http://www.belgium.be/fr/adresses_ [...] nwerken_be |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WirIpse Sent from my 3310 |
DP59 |
Jay Kay | Autant le poussin mettait "20km" dans son post, je dis pas. Autant 100 bornes, vla le nombre de route/chemin/sentiers |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 10:36:21 ![]() ![]() |
DP59 | Moi je parle de se perdre Tu connais toujours un village une ville pour te diriger dans un rayon de 100 bornes. Au pire tu roules plus |
NicoE |
|
Roger01 |
|
DP59 | Ce sont pas des traces d'autres utilisateurs plus que du guidage ? Message édité par DP59 le 24-05-2016 à 10:44:40 |
Sangel |
|
Jay Kay | DP59 : Pas d'accord. Les grandes villes sur les grands axes, oui, mais à 100 bornes de chez moi, je suis incapable de me diriger dans pas mal de direction... A titre d'exemple...
Sortie de la zone bleue, si je suis pas sur un axe majeur avec des villes que je connais, je ne suis pas capable de me diriger Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-05-2016 à 10:48:40 |
WirIpse Sent from my 3310 | Cratrollin is the new Crapoussin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 | Après moi j'ai plus pratiqué l'avant GPS |
Crapoussin Coupeur de tiges | les mecs au taquet dès le matin Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 24-05-2016 à 10:56:17 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Roger01 | Et sinon, t'as pas assez d'argent pour avoir un gps, ou tu sais pas t'en servir du coup tu tacle en espérant qu'on puisse te donner raison? |
DP59 | Encore faut-il prévoir un itinéraire. Moi perso ça dépend du vent |
Crapoussin Coupeur de tiges |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 | Faut aimer la nature |
DP59 |
Tu habites dans quelle partie de la botte ? Message édité par DP59 le 24-05-2016 à 11:23:32 |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais Crapoussin c'est pas celui qui fait des boucles de 40km maxi en suivant les grands axes pour que sa femme puisse venir le chercher en bagnole à la première crevaison ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
com21 real men don't click | Bah, à trappes suffit de s'arrêter et de demander aux locaux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorill |
|
Roger01 | Mettre une mousse en gel sur la selle, au lieu de prendre des cuissards, y'a un piège? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Le CF 7.0 a l'air vraiment pas mal Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 24-05-2016 à 16:05:58 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |