| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 07:12:48 ![]() ![]() |
DP59 |
Pu.... mais j'avais toujours pensé sans jamais oser le dire que c'était nos montagnes à nous |
Crapoussin Coupeur de tiges |
NicoE |
En plus le pas de vis des kenda niquaient l'embout de ma pompe. |
khariboo | Petit coucou pour vous dire que je vends mon Triban 500, voici l'annonce |
Winpoks |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Vicporc | Tiens, c'est ma mémoire qui flanche ou bien sur les cuissard btwin 500 c'est de la mousse alors que c'était du gel avant ? |
NicoE | Je ne sais pas si c'était du gel avant mais c'est de la mousse depuis au moins 3-4 ans. |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 11:14:24 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
den's05 |
Shimano dura ace c24 |
Roger01 | J'ai regardé pour le lulz,
|
katkar |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Winpoks |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 25-05-2016 à 16:34:14 |
Roger01 | Sympa les groupes électriques, mais à 1000 euros, ça pique un peu |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
tanguy12 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Quelqu'un a déjà testé ça : https://www.canyon.com/fr/accessori [...] 0&id=30375
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 17:25:01 ![]()
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Pedro_2004 |
L'équivalent des Fulcrum 0, ce sont pas les Eurus mais les Shamal. Seul le rayonnage change entre shamal et fulcrum 0. Accessoirement, tu peux les trouver avec une finition exalith pour un meilleur freinage et plus de style (mais trouvable uniquement à pneus pour 200€ de plus). Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 25-05-2016 à 17:30:08 |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Wut? Avec ma cassette 13/21 je dois changer 300 fois de vitesse par heure et j'ai pas mal au poignée... Et pourtant j'ai bien des bras de crevette (et du 105 des 90's) Qu'est ce qu'il faut pas inventer pour se justifier un groupe électrique de geek Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 25-05-2016 à 17:41:16 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Je l'ai déjà dit, mais venant du VTT, j'ai jamais été autant content d'un dérailleur que de mon groupe 400ex |
Winpoks |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |