| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 19:32:23 ![]() ![]() |
eihcew |
Chasseur93 |
|
Roger01 |
the_warrior in soviet ... |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Roger01 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Runtastic road bike. Possibilité de préparer le trajet en amont. Affichage des valeurs en live au choix et de la trace sur la carte. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 20:56:18 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Roger01 | Merci à vous deux |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 21:31:35 ![]()
|
Roger01 | Barf 101 c'est pas glorieux, autant mettre le 1 jaune |
Winpoks |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Roger01 | Hmm en gros, en mode gps, Strava (et runastick) indique bien la route à prendre tel un gps de voiture? Où il montre juste une carte avec le tracer sur la carte sans plus de détails? Ce que je voudrais c'est simplement un gps (tel Waze) qui va chercher les voies pour vélos en 1er lieu. Strava semble bien le faire en tout cas sur le site internet, mais aucune idée de comment ça va être sur le téléphone en mode navigation (je testerais demain). Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 23-05-2016 à 22:58:53 |
WirIpse Sent from my 3310 | Pense à bien rester focalisé sur l'écran de ton téléphone, et à regarder devant toi le moins souvent possible. Message cité 3 fois Message édité par WirIpse le 24-05-2016 à 06:27:37 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Roger01 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 08:02:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 08:02:39 |
hyperion66 |
Chasseur93 |
|
Roger01 | Oui effectivement tu me l'avais déjà proposé, et je regardais déjà une solution gratuite.
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Mais c'est pour rouler à côté de chez vous que vous voulez un guidage par GPS ? Vous connaissez pas votre coin où vous habitez ? C'est n'imp, je dis ça je dis rien hein --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Chasseur93 |
Message cité 1 fois Message édité par Chasseur93 le 24-05-2016 à 08:49:02 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je ne comprends même pas comment on peut se perdre dans un rayon de 100 km autour de chez soi, sérieusement. Faut jamais être sorti de la maison --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Chasseur93 | Parce qu'il n'y a qu'une route de 100 kilomètres autour de chez toi. On habite pas tous au katar. |
NicoE | Eddy Merckx et Fausto Coppi n'avaient pas de GPS
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Les fragiles qui ont peur de se perdre et de se faire engueuler par Josiane parce que le rôti est froid --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
WirIpse Sent from my 3310 | Le GPS c'est surfait, rien ne vaut la carte. Message édité par WirIpse le 24-05-2016 à 09:22:47 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 | En même temps crapoussin à raison. On ne peut normalement pas se perdre dans un rayon proche de son domicile Enfin si on est un homme |
Jay Kay |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |