| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
den's05 | Reprise du message précédent :
34 X 28 tu pourras faire difficilement plus petit, mise à part acheter une casette 11 X 32 ( qui semble compatible avec le vélo sur la photo, il est équipé d'un dérailleur longue chape). Niveau étagement tu y gagnes pas : 11.12.13.14.16.18.20.22.25.28.32 vs 11.12.13.14.15.17.19.21.23.25.28 Tout dépendra de la longueur des bosses que tu as à disposition, mais je pense qu'en serrant les dents tu passes quasiment partout avec ce braquet sur des bosses courtes et raides (< 1-2km et >10%) et même sur des cols d'une petite dizaine de km. Si tu pars sur des gros cols, cela peut être différent. Cela dépend des personnes, perso j'aime bien monté les cols en moulinant. Sinon, joli compte Untappd Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 18-05-2016 à 20:50:19 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 20:49:19 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
fourer Tartiflette Connection |
Edit : aller hop, c'est parti pour 45min de HT ! Message édité par fourer le 18-05-2016 à 20:52:40 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
DP59 |
padav |
|
r0ckw1ld3r |
Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 18-05-2016 à 21:24:27 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 22:06:06 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
ccpapy |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
|
Chasseur93 |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Roger01 |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Roger01 | Haa, c'est un airbus!
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 19-05-2016 à 00:56:08 --------------- ras |
pedzouille |
Krakramille |
|
khariboo | Lorsque vous voulez changer de groupe, ou que vous avez le choix entre un vélo mixé par ex (sora/tiagra) Dans l'ordre quelles sont les pièces les plus importantes à monter en gamme ? celles qui apporteront vraiment une différence réelle ? Pédalier / Dérailleur Av / Dérailleur Ar / Shifters / freins / cassette / chaine
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 19-05-2016 à 07:05:18 |
katkar | Shifters : Ultegra ou Force : Bonne qualité, bonne Ergonomie, pratiquement aussi léger que la gamme du dessus.
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 19-05-2016 à 09:55:35 |
NicoE |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et les freins du siècle dernier lô --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tanguy12 |
|
niku viaggiando controvento | à savoir que le btwin tu repares avec le canyon tu dois quand meme acheter le btwin en attendant une hypothétique livraison |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jluc Nothing else matters ... | Et Parinou, c'est pas en mai qu'il doit recevoir son kagnone ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
NicoE | Le btwin (l'alu en ultegra) n'était pas à 1200€ à un moment ? |
lordankou |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |