| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 15:25:40 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kaillou38 mouton à numéro |
Et le poids des cosmic, c'est en comptant les pneus (et caa), 1770gr sans Message édité par kaillou38 le 18-05-2016 à 15:38:33 --------------- ras |
NicoE |
Perso je prendrais l'AF qui est mieux équipé (que ce soit pour la montagne ou pour le plat). |
isanaud | le BTWIN Mach 720 CF est moche (à mon gout) |
the_warrior in soviet ... | Le CF est même pas en full 105, pédalier bas de gamme RS500 et freins BTWIN
|
lordankou | ok c'est bien ce que je pensais. le AF est mieux (bon les couleurs sont moins top mais c'est pas grave) |
the_warrior in soviet ... |
|
Chasseur93 | |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 16:15:27 ![]() ![]() |
NicoE |
Par contre je suis content de mon pédalier rs500, j'ai pu récupérer les plateaux qui sont standard et les mettre sur mon power2max |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pseudo à numéro, et contenant le mot chasseur, je crois que là on est bons. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Jay Kay | lordankou, réfléchis autrement : - investissement max max => alu, car mieux équipé Enfin, perso je verrais le truc comme ça
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-05-2016 à 16:38:39 |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 18-05-2016 à 17:30:53 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Chasseur93 |
|
Chasseur93 |
Edit : Avec réflexion, je pense que c'est encore mon pseudo qui tilte. C'est mon pseudo internet depuis au moins 20 ans. Je jouais à counter strike, un fps, et on m'a nommé ainsi car je shootais tout ce qui bouge. J'ai gardé ce pseudo car c'est comme ça qu'on me connait. Sinon c'est Alexandre, un peu plus banal. Désolé, je ne change pas... Message cité 1 fois Message édité par Chasseur93 le 18-05-2016 à 17:39:41 |
lordankou |
--------------- |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay | 100€ de moins : https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] l-7-0.html
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Precise lui qu'il doit monter son vélo avec Canyon, ca peut etre un critère --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pedzouille | Monter c'est un peu excessif Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 18-05-2016 à 18:06:29 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay | Monter, monter, c'est vite dite... Monter dessus à la limite Message édité par Jay Kay le 18-05-2016 à 18:07:01 |
Chasseur93 |
|
Chasseur93 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Petite sortie sous le déluge et au retour crevaison à 5m de la porte
--------------- Roquette, quequette ! |
lordankou |
--------------- |
dav4u Nothing ... |
|
Gum Evadé fiscal |
Oui mais justement : j'aurais privilégié le CF dans ce cas.
|
guezpard tracteur à pédales |
|
padav |
|
padav |
|
r0ckw1ld3r | Merci pour les réponses sur mon futur 1er vélo (que j'ai du googler mais maintenant je comprends les mots cassette, développement toussa Message cité 3 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 18-05-2016 à 20:25:36 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils viennent pas de débattre sur les bitouine toute la journée ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guezpard tracteur à pédales |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
r0ckw1ld3r |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
den's05 |
34 X 28 tu pourras faire difficilement plus petit, mise à part acheter une casette 11 X 32 ( qui semble compatible avec le vélo sur la photo, il est équipé d'un dérailleur longue chape). Niveau étagement tu y gagnes pas : 11.12.13.14.16.18.20.22.25.28.32 vs 11.12.13.14.15.17.19.21.23.25.28 Tout dépendra de la longueur des bosses que tu as à disposition, mais je pense qu'en serrant les dents tu passes quasiment partout avec ce braquet sur des bosses courtes et raides (< 1-2km et >10%) et même sur des cols d'une petite dizaine de km. Si tu pars sur des gros cols, cela peut être différent. Cela dépend des personnes, perso j'aime bien monté les cols en moulinant. Sinon, joli compte Untappd Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 18-05-2016 à 20:50:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |