| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lordankou | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:09:32 ![]() ![]() |
tanguy12 | à ce propos, depuis 4-5 ans, je constate effectivement une inflation quasi nulle sur beaucoup de ma consommation, mais sur les vélos c'est allé assez fort je trouve. |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 19-05-2016 à 17:41:44 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 19-05-2016 à 17:43:32 --------------- |
refuznik |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
doosen Des nuées de sens |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 21:00:01 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | livré la semaine prévue par canyon le mois dernier |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je pensais à un truc l'autre soir en pédalant dans l'arrière pays --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
niku viaggiando controvento | Ce serait tellement plus simple d'automatiser les infractions deux rouges et stop |
Crapoussin Coupeur de tiges | Oui mais là on aurait un combo intéressant: niquer la gueule aux enculés qui ne respectent pas les cyclistes, et en plus sensibiliser les gens à cette règle que peu connaissent.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
cumstorm | Bonne idée ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | je vais proposer ça au gouvernement, je pédalerai toute la journée en flashouillant les gens en échange d'un pourcentage. A moi le pognon, ou l'assassinat, c'est au choix --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
|
tanguy12 |
|
Gazette |
|
NicoE | J' entretiens mon vélo moi-même, ça évite de se poser ce genre de questions et c'est moins cher |
cumstorm | Surtout qu'avec un investissement de départ minime en outils on peut tout faire soi même sur un vélo, route ou VTT d'ailleurs... Il suffit d'être un peu bricoleur. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cumstorm | Avec internet pour l'achat de pièces et d'outils et les forums/youtube pour les conseils et les tutoriaux je pense que c'est compliqué... |
Roger01 | A la base, voir le pro c'était surtout pour bien régler le vélo hein |
Jay Kay | Dans le 68, et vu mon gabarit, y'avais rien en dessous de 700€. OKTHXBYE |
Amiral Fonzie Wow | Chez un bouclard quelque soit ton gabarit ça va être chaud de trouver pour moins que ça |
Roger01 | Oui, d'où le fait de partir sur de l'occasion, mais de voir un pro pour régler tout ça. |
hyperion66 |
Roger01 | Bah j'avais un Triban 5 de 52 et je le trouvais un poil petit (roue 650 en plus)... mais bon c'est ptet le manque d'habitude? |
hyperion66 |
Roger01 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Roger01 | Beuh, aucune idée alors |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'as une photo du machin avec tes réglages actuels? --------------- Roquette, quequette ! |
Roger01 | C'était un vélo qui j'ai revendu y'a 2 ans, pas retrouvé de photo. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 19:27:53 ![]() http://www.futura-sciences.com/vid [...] xtor=AL-26
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |