| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 12:44:28 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Je confirme, il vaut mieux ne pas être derrière. |
Amiral Fonzie Wow |
|
r0ckw1ld3r | Hello Message cité 2 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 17-05-2016 à 14:25:59 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
NicoE |
Le triple est fortement sur le déclin, le mieux est de partir sur un compact avec une cassette 11-32 (compare les développements avec ceux que tu utilises sur ton vtc pour voir si ça peut t'aller). Si tu veux absolument un triple, essaie d'acheter un vélo directement en triple ou de te renseigner chez le vendeur avant de l'acheter : il y a potentiellement pas mal de choses à changer (plateau, dérailleur avant, brifter voire dérailleur arrière), voire il n'existe pas de triple selon le groupe. Pour les 92kg vérifie le poids max des roues. |
titus372 | Bonjour.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Pas le bon topic --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 15:07:05 ![]() ![]() |
Jay Kay |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... | Dites y a t-il un support pour smartphone recommandé par le topic (fixation sur la potence). Et quelle application utilisez vous ? (GPS/Parcours/Maps) sous Android.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-05-2016 à 16:29:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jay Kay | Strava ? Ou Oruxmaps, si c'est uniquement pour charger des gpx. Message édité par Jay Kay le 17-05-2016 à 16:44:29 |
kaillou38 mouton à numéro | tout le monde a son edge 1000 ici Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-05-2016 à 17:09:59 --------------- ras |
Chasseur93 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 17:51:05 ![]()
Petit auto-quote histoire de donner des nouvelles.. J'ai peaufiner un peu mes réglages, j'ai baissé ma potance et j'ai investi dans un capteur de cadence. J'ai eu l'occasion de faire quelques sorties, soit environ 1000km depuis la mi-mars, avec un peu de D+, des blocs en force ou en velocité. Après avoir loupé 2 tours du lac en groupe pour cause de boulot, j'ai finalement décidé de me lancer seul aujourd'hui. J'ai roulé au cardio uniquement, pas d'affichage de l'heure (j'ai souvent tendance à trouver le temps long.. J'avais aussi prévu de m'arrêter à mi-chemin une trentaine de minutes mais en cours de route je me suis dit que j'aurai trop de mal à repartir. Dur dur la dernière heure. Mais finalement c'est passé. https://www.strava.com/activities/578838710 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 17:52:22 |
lordankou |
--------------- |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu trouves souvent des vélos cadre carbone, roues "potables" genre shimano RS21 à transmission / freins full 105 dans cette gamme de prix. Pour de l'ocacsionnel, c'est le meilleur R/Q, et tu as un vélo de 8kg auquel tu ne peux pas reprocher grand chose. Message édité par getget le 17-05-2016 à 18:22:23 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
guezpard tracteur à pédales |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 17-05-2016 à 19:50:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Les couleurs horribles --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 20:29:23 ![]()
Le <150 c'était au début, sur plus de la moitié histoire de pas se cramer.. Après la fatigue m'a bien entamé et la dérive et assez impressionnante.. Cannondale supersix evo pour le vélo, groupe ultegra et roue ksyrium élite.
Merci, agréablement surpris je m'attendais à être plus proche des 28 à vrai dire.. |
niku viaggiando controvento |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
|
DP59 |
Sans pour autant se trainer la teub Pour une course aujourd'hui j'ai fais 25 bornes, ben j'ai bien aimé me prendre le vent dans la gueule |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kmara2 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je vois pas non plus
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |