| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 18:24:02 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
lorill |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
tanguy12 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 19:24:03 ![]() ![]() |
Winpoks | C'est que tu n'aimes pas assez fort. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | Tu dois bien te casser les poignets quand t'as les mains au creux du cintre. Sans parler de la qualité de freinage. |
Gazette |
|
Gazette |
|
|
pedzouille | Le tirage c'est demain soir, et c'est 47.000.000 Les soucis vont venir, c'est absolument pas confortable là, pire qu'un cintre droit de VTT Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 28-04-2016 à 19:40:09 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 21:03:22 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 28-04-2016 à 21:26:17 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Mais même sur route c'est important d'avoir un minimum de force dans les bras pour rattraper le vélo, surtout quand t'as une des roues qui chasse sur le côté on ne sait pas pourquoi. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Accessoirement ça peut aussi servir pour taper sur les gars qui te rasent de trop près, ou bien porter ton vélo quand tu as pété une roue --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Accessoirement. |
Crapoussin Coupeur de tiges | la seconde option étant autrement plus probable quand on a du matos de pimpin --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | J'étais gros à ce moment là aussi. Message édité par Winpoks le 28-04-2016 à 21:35:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 21:40:37 ![]()
|
mikamika |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tanguy12 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai écrit où que je me demandais à quoi servent les vitamines du groupe B ? Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 29-04-2016 à 09:07:34 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
t_faz | 50 kg au DC 4*10 rep ...je suis une brêle --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Je n'ai pas de fringale, jamais. Sinon, ce n'est pas ma faute si vous ne comprenez pas une phrase toute simple Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 29-04-2016 à 09:14:11 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |