| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 19:10:35 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | et la poudre Iso+ de aptonia, elle est bien ?
--------------- |
tanguy12 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
psychoreve L'ouverture résout tout. |
Non, non, pas du tout. On le fait - presque - couramment.
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 08:18:05 ![]() ![]() |
isanaud |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 28-04-2016 à 08:50:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Crapoussin Coupeur de tiges | j'ai un collègue qui s'est choppé une chiasse terrible à cause de l'isostar en pleine sortie --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 |
Chalumeau ou décapeur, les vis ont certainement du frein filet |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 28-04-2016 à 09:23:53 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kmara2 |
Winpoks |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
DP59 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je vois des recettes à base de miel/eau/sel/citron
Une autre : Le jus de 2 citrons (ou d’une orange) Cette dernière est simple, allez zou je tente dimanche Sur mes sorties en club, vers les 80km j'ai souvent plus de cuisse, même en mangeant, j'aimerai donc bien tester ce genre de boisson voir si ça aide ou pas. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 28-04-2016 à 09:59:33 --------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges | tiens c'est rigolo je reçois à l'instant par courrier un bon d'achat de 10 € (commande mini 10 €) sur le site overstims
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
J'ai changé la potence, l'expandeur et le capuchon avec la vis. C'est du titane pour la visserie. Mais les vis de la tige de selle sont nickel pourtant en acier. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-04-2016 à 13:14:13 |
t_faz |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | démarche dopante commême tous ces trucs, vous êtes sur la corde raide Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 28-04-2016 à 15:19:53 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |