| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 13:37:35 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 28-02-2016 à 13:54:04 |
niku viaggiando controvento |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 14:51:42 ![]()
|
katkar | Hier sortie en club, du vent et encore du vent !
|
kmara2 | Reprise hier pour moi :
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 28-02-2016 à 16:09:09 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
katkar |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 16:22:08 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Test du CAAD10 Disc, super confortable (autant voire plus que le Kaffenback), super précis, que du bonheur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
Pedro_2004 |
La semaine dernière, en Espagne, je me suis retrouvé scotché à 15km/h dans une descente avec des rafales à près de 90km/h ! Sinon reprise ce matin dans le froid et le vent avec une course FSGT : https://www.strava.com/activities/504260228 Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 28-02-2016 à 17:58:29 |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai failli me vautrer plutôt fois, en faisant des écarts en descente ou même sur du plat avec les rafales.
|
leroimerlinbis |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
leroimerlinbis |
|
padav |
|
Pedro_2004 |
A Bazainville. Ce week-end, il y a également la Jacques Gouin mais j'en garde un mauvais souvenir (chute) et Satory (Pass le samedi et Open le dimanche) qui reste assez dangereuse avec la rampe qu'on prend à 60km/h. Et toi tu reprends où ? Message édité par Pedro_2004 le 28-02-2016 à 19:35:13 |
padav | Fontainebleau (la course du club) si ma licence est déjà validée par la FFC |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
jeufman28 |
|
mikamika |
|
AlCorTha Ainsi soit-il | Bonjour,
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
refuznik |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
leroimerlinbis |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | T'es pas dans le Nord? le singlespeed devrait suffir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | A quelle distance du bord droit de la route roulez vous, disons sur une route normale à double sens (2*1 voie), en conditions de trafic fluide ?
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |