| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 14:04:03 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Deja si tu cherches une bonne moyenne rouler en ville c'est pas terrible. Si tu veux tourner en rond comme un mouton t'as longchamps et Vincennes. Tu trouveras du monde, t'accroches la roue d'un gars que tu peux suivre et tu tapes une bonne moyenne et tu te fais les jambes pendant 1h30. Mais bon c'est chiant et faut pas oublier de prendre des relais Sinon en Rp t'as pas mal de petites forets où c'est sympa d'aller rouler, si tu taffes bien l’itinéraire tu peux même trouver du D+ Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 26-02-2016 à 14:19:18 --------------- Roquette, quequette ! |
lordankou |
--------------- |
tinkywinky |
Ce look de playboy, OKLM |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lordankou |
--------------- |
khariboo |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 14:59:48 ![]() ![]() |
Kayou | En pleine nuit et en VTT, pas mal.... https://www.strava.com/activities/494569744 |
_synapse_ | Bon j'ai pris mon AM mais il fait gris et 5° je vais rouler ou je fais le crapoussin ? |
Delantera Hail Seitan. |
_synapse_ | Bah oui |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Winpoks |
khariboo |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | vu le temps annoncé ce week-end, ce n'est encore pas cette fois que je vais pouvoir mon fidèle destrier --------------- |
Pedro_2004 | Je sais pas où tu es, mais le temps vers paris est plutôt bon. D'ailleurs c'est la reprise de la saison de courses ce week-end |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils sont mignons chez Ekoï avec leur VESTE VELO MANCHES LONGUES EKOI REVERSO 2016
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jluc Nothing else matters ... | Nono !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Putain la degaine du gus en arriere plan du site. --------------- Roquette, quequette ! |
_synapse_ | Bon j'ai roulé 2 heures, j'ai pas eu trop froid, sauf les pieds qui ont mis 45min à dégeler |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 26-02-2016 à 20:29:09 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
leroimerlinbis |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 26-02-2016 à 21:39:27 |
Intox26 |
|
leroimerlinbis |
J'en ai entendu parler ! Y a une grimpée je crois. |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Hello |
didier1809 ${citation_perso} | Cette météo Message cité 2 fois Message édité par didier1809 le 27-02-2016 à 16:42:14 --------------- . |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 27-02-2016 à 16:59:19 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
leroimerlinbis |
|
niku viaggiando controvento |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |