| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 13:07:01 ![]() ![]() |
NicoE |
C'est intéressant pour voir tes points forts/faibles mais c'est ridiculement optimiste (ou alors les catégories ou le niveau sont différents aux USA). |
Delantera Hail Seitan. | OK. Ptain sur 1 minute, Strava me donne un équivalent de puissance de 475w sur une montée de 1'30 où je suis à fond. Sur une autre, 480w sur une minute Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 23-02-2016 à 13:16:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | et veloviewer me donne des valeurs de 350w pendant 5 minutes, donc 4.5w/kg... donc les estimations sont complètement bidon en fait Message édité par Delantera le 23-02-2016 à 13:27:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 13:39:15 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 23-02-2016 à 13:59:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
En règle général les estimations sont grossièrement valables, même sur une minute (j'avais fait des comparatifs avec ma powertap). Après, sur une mesure isolée on est pas à l'abris d'un mauvais segment avec pente fantaisiste/vent ou autre variable qui peuvent rendre l'estimation erronée. Message cité 1 fois Message édité par under_score le 23-02-2016 à 14:14:45 |
leroimerlinbis |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 23-02-2016 à 14:32:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
|
t_faz |
Delantera Hail Seitan. |
Mettez-vous d'accord Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 23-02-2016 à 14:38:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
edit: donc le poids c'est bien avec le vélo Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 23-02-2016 à 14:43:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz |
t_faz |
Delantera Hail Seitan. | Top ton article Donc en gros les estimations sont justes, je me traîne juste la bite. Après je demande quand même à voir l'impact de la position aéro, j'étais sur un site l'autre jour qui montrait que dans les drops et au-dessus y'avait une sacrée différence (du genre 2km/h à 30km/h). Message édité par Delantera le 23-02-2016 à 14:46:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | +1 super blog --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
under_score I wear my sunglasses at night | Merci |
Delantera Hail Seitan. | Nan mais y'a vraiment plein d'articles intéressants, j'y retournerai! L'estimation de V02 max est assez intéressant aussi ( http://www.cyclo.ws/comment-estimer-sa-vo2max.html), même si les différentes méthodes me donnent des résultats... fluctuants Message édité par Delantera le 23-02-2016 à 15:15:19 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tanguy12 | +1 sympa le blog |
niku viaggiando controvento |
|
hyperion66 | J'avais fait un comparatif SRM vs Strava sur une sortie. A gauche, Strava, à droite, SRM.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Problème, pas de bosse de 3km dans le coin, je fais donc avec ce que j'ai. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 23-02-2016 à 17:20:33 |
flocycle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |