| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 16:07:56 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le cyclocross étant à la mode ça vaut 20€ de + je dirais --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE |
_synapse_ | Merci pour les divers conseils Bon pour le volume d'entrainement je pourrais difficilement faire plus, d'une part en RP ca veut dire s'éloigner des coins blindé de circulation et donc pas possible en hiver sauf le WE, et je suis pas chomeur/RSA/rentier/autre Mais il faut que je fasse plus varier mes entrainements, je suis un bon diesel une fois lancé je peux rouler très longtemps sans fatiguer, mais dur dur d'augmenter longtemps le rythme au dessus de ma "zone de confort", faudrait que je fasse un peu plus de fractionné pour commencer je pense. Sinon j'ai 36ans (sic EDIT : Pour le poids 76kg c'étais mon poids pendant la vingtaine, c'est vrai que c'est un bon compromis avec ma taille, mais dur dur avec le boulot de bureau, les repas au resto, etc Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 22-02-2016 à 21:22:21 |
Winpoks | Demande à Nono pour des conseils. Il pourra te conseiller des coins tranquilles pour rouler ainsi que des plans d'entrainements. |
_synapse_ | Je pense que je vais me passer des conseils de nono, entre ses entrainements de hamster et son régime 3eme reich Message édité par _synapse_ le 22-02-2016 à 21:24:31 |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu es de quel coin en RP? |
_synapse_ | Versailles
Message édité par _synapse_ le 22-02-2016 à 21:29:09 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 21:28:02 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Faut dire quand tu vas rouler en Chevreuse pour une sortie HFR. |
_synapse_ | Oui mais à chaque fois vous prévoyez la sortie HFR le dimanche matin à pas d'heures, et je suis une faignasse comme Crapoussin Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 22-02-2016 à 21:32:21 |
Winpoks |
|
_synapse_ | Pire que çà, sauf en congés ou parfois je sors vers 11h, je roule jamais le matin en fait |
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 21:44:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 21:46:32 |
_synapse_ |
niku viaggiando controvento |
refuznik |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 23-02-2016 à 07:45:17 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kayou |
|
_synapse_ | 90% du temps seul, mais quand je roule en groupe ils sont moins bon que moi, du coup çà sert à rien |
niku viaggiando controvento |
|
leroimerlinbis | J'en suis à mon 3ème groupe Dura Ace en 20 ans, et à chaque fois il y a un régression dans le passage des vitesses.... Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 23-02-2016 à 11:53:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 12:00:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 12:02:09 |
Pedro_2004 |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 23-02-2016 à 12:11:56 |
padav |
leroimerlinbis |
Kayou |
|
padav |
leroimerlinbis |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
under_score I wear my sunglasses at night |
Delantera Hail Seitan. | faut compter le poids du vélo ou pas d'ailleurs? J'aurais tendance à dire que oui. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |