| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 20:28:18 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lorill | ah, si echauffement avant, ça redevient du domaine du possible |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 21:09:55 ![]() ![]() |
hyperion66 | Un gars pas loin de chez moi assez hallucinant. Il est sans doute passé à côté d'une carrière pro : https://www.strava.com/athletes/11295055
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
leroimerlinbis |
|
Kayou |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ça se passe comment pour faire 3/4 sorties par semaine en janvier ? Ils roulent en pleine nuit ? Ils ont des horaires spéciaux ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
padav |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lorill | ainsi que les rouleaux, home trainers et autres outils de tortures du même genre. |
WirIpse Sent from my 3310 | "sortie", le terme est plutôt explicite --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
padav |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 22-02-2016 à 10:37:06 |
Delantera Hail Seitan. | 1000 par mois, ça fait 30h au bas mot, vous trouvez le temps quand? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | https://www.strava.com/activities/495617529/analysis la FC moyenne de 138bpm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ca peut etre plein de truc. Verifie tes cales, ta hauteur et recule de selle déja --------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
|
NicoE |
Sinon j'ai l'impression que pas mal de cyclistes son freelance. Perso les sorties de nuit j'évite, j'ai l'impression que les automobilistes conduisent plus mal, sans doute parce qu'ils n'ont pas l'habitude de voir des cyclistes. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je l'avais réglé "à la ficelle" pour le recul de selle, j'ai fait pareil sur le nouveau mais bobo. Apparement c'est plutôt les cales à régler je vais revérifier ça. Message cité 1 fois Message édité par getget le 22-02-2016 à 14:34:35 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
leroimerlinbis |
|
isanaud | je dois changer de roue car les actuelles sont en fin vie (usure des flans).
|
Winpoks | J'aurai dit jante renforcé pour le Cyclocross (Cx) mais vu la différence de poids donné par le constructeur (10g), j'ai des doutes. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |