| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 20:15:50 ![]() ![]() |
lorill | Après, elle ne se plaint pas que j'en fasse tous les dimanches de mars à septembre, c'est déjà bien |
padav | c'est sur que tout seul, si tu discutes pas avec des potes, c'est pas terrible
|
WirIpse Sent from my 3310 | Famille Chainel, le modèle --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
padav | sur le vélo, c'est pas trop grave
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Trop tard je suis déjà bourré --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
hyperion66 | Sur le Edge Touring Plus que je viens de recevoir, oui, il y a une carte SD. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 14:53:31 ![]() ![]() |
hyperion66 | Sur la SD, il y a toute la carto... tu as donc intérêt à la mettre avec. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
38 Special | "zone urbaines" c'est au mieux des villages en bord de lac.. Il y a juste Thonon les Bains qui est un peu merdique. |
guezpard tracteur à pédales | la traversée de Genève reste assez merdique par rapport au reste je trouve |
guezpard tracteur à pédales | Genève et ses 37813 feux voitures/cyclos/piétons |
padav | 1ère sortie avec le club de la ville d'à coté pour voir si je peux rouler avec eux
|
padav | c'est pas bien compliqué, mais j'avais pas vu que la mut en pass n'était plus gratuite
|
the_warrior in soviet ... |
|
padav | effectivement |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
mikamika |
padav |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
une carte format carte de crédit, en papier, avec ton nom dessus |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 21:37:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 22:05:07 |
Pedro_2004 |
Je suis pas expert mais il doit certainement y avoir l'édition d'une nouvelle licence (plutôt qu'une "réédition), avec un nouveau numéro de licencié, les demandes d'assurance et toutes les autres formalités administratives. Mais avouons que les 40€, ça fait cher
Ca dépend des régions et de la taille de la fédé régionale. Par exemple, en RP, il y a 5/6 belles courses FSGT. Elles sont également accessibles avec les autres licences (l'inscription est d'environ 12€ contre 6/7€ avec la licence). Mais rien que le prix de la licence (pas plus de 40€) mérite réflexion
Tu as également un ensemble maillot+cuissard et si le club est bien doté, tu peux avoir une tenue hivernale. Pour le reste (gants, casquette, coupe vent...), il faut rajouter de l'argent. Tu peux également avoir des offres chez le vélociste partenaire du club, chose non négligeable si tu souhaites changer de vélo. Mais 250€, ça fait quand même cher pour une seule licence. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 20-12-2015 à 21:44:56 |
Krakramille | j'en chie trop pour reprendre >.< Et j'ai toujours un bras pas en grande forme : pénible pour tirer notamment, et pas mal d'appréhension quand le terrain devient irrégulier... Mais pas de soucis en danseuse par contre. Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 21-12-2015 à 00:30:42 |
padav |
|
Boucher-a-pied | Mais ça existe des sports où quand tu mute c'est gratuit ?!
|
Pedro_2004 |
Message édité par Pedro_2004 le 21-12-2015 à 09:39:40 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
dav4u Nothing ... | Une 'tite question |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour bonjour, toujours à la recherche d'un vélo carbone pas trop cher, j'ai repéré celui ci, qu'en pensez vous ? Comment déterminer sa taille (là c'est à Avignon et moi sur Paris Message cité 1 fois Message édité par getget le 21-12-2015 à 11:14:01 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |