| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
alexislgt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 14:32:40 ![]() ![]() |
v3ofme hhhehehe | Faire envoyer un B Twin en avion ce qu'il faut pas entendre --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Pedro_2004 |
|
v3ofme hhhehehe |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
v3ofme hhhehehe | Même 6 ans, pour 500€ ça reste une très bonne affaire. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
t_faz |
Message édité par t_faz le 16-12-2015 à 16:09:29 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 16:08:38 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
under_score I wear my sunglasses at night | Quand je suis passé en full carbone j'avais aussi l'impression de voler, mais ça a rien changé à mes moyennes. Après on gagne sans doute en réactivité, accélération, il faudrait quantifier ça avec un capteur de puissance mais je pense que ça reste négligeable. edit: ne pas négliger aussi l'effet placebo. Quand j'ai du nouveau matos, j'ai de bonnes moyennes sur la première sortie, puis ça se tasse. Par exemple lors de ma première sortie avec capteur de puissance, j'ai fait une de mes meilleurs puissance moyenne Message cité 2 fois Message édité par under_score le 16-12-2015 à 16:36:40 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hyperion66 | Tout à fait. On est toujours un peu plus motivé avec du nouveau matos. Mais ça se tasse au fur et à mesure des tests, car forcément, au bout d'un moment, on fatigue. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
den's05 |
|
under_score I wear my sunglasses at night | La joie de rouler sur des routes à tracteurs
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 20:25:27 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
DP59 |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
alexislgt | Merci à tous pour vos messages !
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 |
Nono il a benné pour moins que ça |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est pas pareil, nono est thésard en fatigue des matériaux, il savait que son cadre allait rendre l'âme à la six centième ascension de la bosse de la rue Duhamster, à Jouy en Josas --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 09:58:45 ![]() |
hyperion66 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 19:24:30 ![]() team sky is great Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 19:26:20 |
v3ofme hhhehehe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |