| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 10:32:34 ![]() ![]() |
katkar |
Message édité par katkar le 23-09-2015 à 10:47:47 |
jeanjean873 |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 23-09-2015 à 11:33:52 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | 20 € la chambre à air et freins sur jantes contre-indiqués... |
martelly | 72g la chambre a 20€
|
Kayou | 60 grammes de gagné pour moins de 40 euros, pour les fous du Light, c'est un très bon rapport prix/poids gagné |
martelly |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Je l'ai depuis une dizaine de jours, j'ai pas de point de comparaison, mais c'est plutôt sympa. Tu peux paramétrer pas mal de choses, ajouter un fond OSM pour avoir ta carte sur le compteur quand tu roules (mais carte limité à environ 50mo). Tout fonctionne et ce paramètre facilement , appairage au téléphone par exemple. Je l'ai jamais utilisé pour suivre une trace, je pense qu'il est loin d'être le plus adapté pour ce genre d'usage.
Rustine autocollantes Lezyne pour ma part, pas de soucis ça tient la pression. Message édité par big-bag le 23-09-2015 à 13:02:15 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 13:31:45 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | WTF
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
paco fpg |
Kayou |
Kayou |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
lucas77 |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Exactement Pour les 50Mo, si ça peut te donner une idée, j'ai réussi à caser les départements suivants : tout le 78/27, un peu de 95 et de 28 (mais tu peux faire un test sur OSM en prenant les coins qui t'intéresse et voir si ça serait suffisant pour ton utilisation). Edit : j'ajouterai que je l'utilise également en VTT, et que le live track à clairement fait pencher la balance, je trouve ça rassurant qu'en cas de pépin au fond d'une foret on puisse me localiser "rapidement". Message cité 1 fois Message édité par big-bag le 23-09-2015 à 14:51:30 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Pedro_2004 |
|
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
lucas77 |
|
NicoE |
Perso j'en suis content par rapport au rasqge. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kayou |
j'ai un peu de mal avec OSM, je testerai de chez moi car au taf, je ne vois pas la taille de la zone sélectionnée et l'export ne fonctionne pas bien.
Et puis lorsque tu es hors parcours, tu as une alerte. Message édité par Kayou le 23-09-2015 à 15:14:30 |
guezpard tracteur à pédales | le froid arrive, question "gants" |
pedzouille | sous gant en soie ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
guezpard tracteur à pédales |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 09:57:03 ![]()
|
Winpoks |
|
pedzouille | Du coude ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est vrai que là j'enquille ma 4ème semaine sans sport, heureusement que je randonne un peu autrement --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
niku viaggiando controvento | quelqu'un a déjà essayé le scott solace? les freins derriere le pedalier c pourri ou pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |