| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 20:58:30 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Winpoks | Ça change rien, c'est dans la tête. |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est pourtant l'excuse que tu utilises habituellement quand tu te fais émincer dans une montée... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Ouais mais c'est pas des arrêts de moins d'une semaine. C'est des trucs de deux mois minimum. De vrai arrêt de loque. Message édité par Winpoks le 24-09-2015 à 22:56:19 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | La question sur les gants dans le froid m'en pose une autre: vous mettez quoi sous votre casque? Parce que bon, le casque en été printemps, c'est cool, les trous laissent passer l'air, chouette Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 24-09-2015 à 23:28:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
the_warrior in soviet ... |
katkar |
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 07:00:19 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
guezpard tracteur à pédales |
isanaud |
|
Kayou |
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kayou |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 25-09-2015 à 09:15:50 |
kmara2 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kayou |
|
Il faut un chapeau qui descend plus bas alors.
C'est le premier prix donc faut pas s'attendre à avoir une paire de roue à 1000€ c'est normal Le même que celui que j'ai posté plus haut avec des cosmic : Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 25-09-2015 à 09:50:25 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 25-09-2015 à 10:04:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro | Au passage, photos que Klarf a fait recemment de mon futur ex vélo :
Message édité par kaillou38 le 25-09-2015 à 10:10:03 --------------- ras |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kaillou38 mouton à numéro | Je culmine nettement au dessus des acolytes niçois avec mes 1.710 10⁶ μm --------------- ras |
hyperion66 | Sympa ce KTM.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
hyperion66 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |