| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lordankou | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 10:57:46 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bikounou |
|
Kayou | Pour rappel, PrivateSport Castelli à partir d'aujourd'hui je crois.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kaillou38 mouton à numéro | Sinon, j'ai rendu le 795 --------------- ras |
Winpoks |
|
Kayou |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 14:01:38 ![]() ![]() |
refuznik |
|
refuznik |
|
refuznik |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
psychoreve L'ouverture résout tout. |
CH4, si c'est de merde --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales | le portable c'est bien, mais s'il y a quelqu'un pour vous récupérer Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 22-09-2015 à 20:53:14 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_warrior in soviet ... |
|
Pedro_2004 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Moi j'ai toujours ma paire de raquettes sur le dos, au cas où il neigerait vraiment très fort --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
NicoE | Il est peut-être VTTiste |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 22-09-2015 à 21:34:04 |
|
|
Pedro_2004 |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | Va falloir vous faire l'intégrale de Man VS Wild avant votre prochaine sortie du coup --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par guezpard le 22-09-2015 à 22:10:12 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hyperion66 | Oui, pas de souci si tu prends des rustines de bonne qualité. J'en ai sur une chambre de mon vélo perso depuis plus d'un an, ça tient. De toutes façon, une fois en pression, la rustine est collée par la pression de la chambre sur le pneu. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
isanaud | kit rustines decathlon, ca marche bien (7.5 bars pour moi) |
bikounou |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |