Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1956  1957  1958  ..  8208  8209  8210  8211  8212  8213
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°43300738
padav
Posté le 21-09-2015 à 18:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :

A ce compte là, le téléphone portable, vous le mettez où? Ca me semble tout aussi dangereux.

sur le buffet dans l'entrée  [:klemtone]  
je monte pas sur le vélo pour avoir à répondre au téléphone :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 18:41:01  profilanswer

n°43300761
hyperion66
Posté le 21-09-2015 à 18:42:58  profilanswer

the_warrior a écrit :

Mué, ils ne vont même pas aller le voir.

Possible. :(

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°43300778
Winpoks
Posté le 21-09-2015 à 18:44:06  profilanswer

gusano a écrit :

Pour les VTTistes c'est encore plus compliqué de choisir : on peut maintenant ranger le matos DANS le cadre :
http://reho.st/self/cb62561088a7e4 [...] fe5ec1.jpg

Les VTTistes c'est dans le sac à dos non ? Mais pour le coup tu ne mets pas grand chose dans le cadre là.

n°43300815
Winpoks
Posté le 21-09-2015 à 18:47:04  profilanswer

On s'en fout de ça, le but c'est de laisser une trace.  :jap:

n°43300866
gusano
Posté le 21-09-2015 à 18:51:13  profilanswer

Winpoks a écrit :

Les VTTistes c'est dans le sac à dos non ? Mais pour le coup tu ne mets pas grand chose dans le cadre là.

+1 (j'ai toujours un sac avec poche à eau, route ou vtt) mais Specialized voudrait bien qu'on mette notre chambre à air et nos barres de céréales dans le cadre.
https://www.google.fr/search?q=swat [...] door+frame

Message édité par gusano le 21-09-2015 à 19:20:36
n°43300883
Winpoks
Posté le 21-09-2015 à 18:53:36  profilanswer

Alors si Spe le veut. :D

n°43300973
kmara2
Posté le 21-09-2015 à 19:02:00  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Aller chercher mon fils à vélo avec la remorque. Avoir un gars qui doubler à tout juste 20cm de la remorque car ça ne passe pas (séparateurs en béton au milieu de la route sur 10m).
S'aperçevoir que c'est un voisin, aller le voir et lui dire deux mots, ses seules réponses :
- je ne vous ai pas touché !
- ça fait 20 ans que je conduis, jamais eu d'accident.
- qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?

Sincèrement, à deux doigts de lui foutre mon poing dans le gueule, mais il n'a pas voulu d'approcher à moins de 10m de son portail.
A 20cm près, c'est mon fils qui y passait :fou:  

Pas une excuse, il m'a dit, "c'est pas le style de la maison".

Franchement énervé et dégouté.

Du classique hélas  :(

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°43301122
hyperion66
Posté le 21-09-2015 à 19:14:14  profilanswer

Winpoks a écrit :

On s'en fout de ça, le but c'est de laisser une trace.  :jap:

Exact. Je reviens de la Gendarmerie, fermé. Faut que j'y retourne pendant les heures d'ouverture, mais pas de voiture demain :-(

Un ami gendarme m'a dit que la même chose lui est arrivé récemment (sans remorque). Un mec le double et le serre. Mon collègue fait un doigt, le gars plante un coup de frein et s'arrête. Problème, mon collègue et Gendarme, ancien de l'armée de terre (opérations extérieures en Afghanistan). Le mec a voulu le frapper. Mon collègue l'a plaqué au sol et l'a convoqué le soir même à la Gendarmerie ;-)

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°43301437
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 19:39:55  answer

hyperion66 a écrit :

Aller chercher mon fils à vélo avec la remorque. Avoir un gars qui doubler à tout juste 20cm de la remorque car ça ne passe pas (séparateurs en béton au milieu de la route sur 10m).
S'aperçevoir que c'est un voisin, aller le voir et lui dire deux mots, ses seules réponses :
- je ne vous ai pas touché !
- ça fait 20 ans que je conduis, jamais eu d'accident.
- qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?

Sincèrement, à deux doigts de lui foutre mon poing dans le gueule, mais il n'a pas voulu d'approcher à moins de 10m de son portail.
A 20cm près, c'est mon fils qui y passait :fou:  

Franchement énervé et dégouté.

malheureusement c'est de plus en plus courant
les gens dans leur voiture n'ont plus de notion de vitesse; oublient tout ce qui les entourent  :(  
ça devient de pire en pire de rouler en toute sécurité
quand je faisais du vélo; je me rappelle d'une sortie avec une très grosse pluie; gros brouillard
on y voyait rien; obligé de rouler à 10 km/h en freinant à mort tellement ça patinait
un mec à la bonne idée de nous doubler en nous frôlant; il en a même coincé un entre le terre plein central et son véhicule
pour au final s'arrêter 20 m plus loin au feux
l'excuse de papy : "désolé je ne vous avais pas vu"
quand tu finis par avoir des situations à risques en roulant quasi tous les jours; bha un moment tu te dis faut arreter; j'suis trop jeune pour mourir  :(  
notre société est merdique  [:spamafote]  
la justice souvent laxiste
à partir de là; ça encourage les incivilités de tout genre  

hyperion66 a écrit :

Exact. Je reviens de la Gendarmerie, fermé. Faut que j'y retourne pendant les heures d'ouverture, mais pas de voiture demain :-(

Un ami gendarme m'a dit que la même chose lui est arrivé récemment (sans remorque). Un mec le double et le serre. Mon collègue fait un doigt, le gars plante un coup de frein et s'arrête. Problème, mon collègue et Gendarme, ancien de l'armée de terre (opérations extérieures en Afghanistan). Le mec a voulu le frapper. Mon collègue l'a plaqué au sol et l'a convoqué le soir même à la Gendarmerie ;-)

oui mais tout le monde n'est pas une armoire normande
dans la plupart des cas le cycliste dit rien et va parfois jusqu'à s'excuser alors qu'il n'est pas en tord

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 22:38:47
n°43301477
padav
Posté le 21-09-2015 à 19:43:24  profilanswer

t'avais évidemment un éclairage approprié pour rouler dans ces conditions :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 19:43:24  profilanswer

n°43301618
deadline
Posté le 21-09-2015 à 19:56:16  profilanswer

alvas a écrit :

Le multitool je parle de celui là ( http://www.wigglestatic.com/images [...] 0-zoom.jpg ) qui doit faire max 5cm * 4cm, le tout dans une pochette en cuir. Je ne vois pas vraiment en quoi ça peut être dangereux en cas de chute, la probabilité d'avoir un souci plus grave (se pendre un rocher sur le bas côté) me semble bien plus grande. On ne tombe jamais le dos en premier en vélo... A ce compte là, le téléphone portable, vous le mettez où? Ca me semble tout aussi dangereux.

Je ne prends jamais mon portable perso. J'ai le même multitool et jamais de la vie je le mets dans la poche de mon maillot, c'est un coup à se péter une vertèbre. On ne tombe jamais sur le dos j'en suis pas si sûr, ça m'est arrivé une fois (3/4 dos) et ça me suffit pour toujours prendre une sacoche de selle.  

C'est pas très beau certes mais c'est toujours moins critique que 80% des maillots de club aux couleurs criardes et aux sponsors stupides [:gidoin]  

hyperion66 a écrit :

la mongolitude à son plus haut [:kellian':1]  

Je comprendrais jamais les gens qui ne s'excusent pas quand ils sont en tort, cet été sur circuit j'ai eu un coup de chaud et ça faisait une bonne demi-heure que je n'avais plus rien dans le bidon, je ne sais pas ce qui m'a pris mais je sors du peloton à l'arrache total façon YOLO dans le virage à 40km/h direction le point d'eau, le mec derrière moi a pas du apprécier... au moment de le réintégrer, ça n'a pas loupé, il est venu m'engueuler et c'est bien normal il a failli se gaufrer, j'ai reconnu mes torts et je me suis excusé, je pense que c'est le minimum à faire.  

Un gentleman de la route quoi [:alain doux-lilas]  

n°43301697
Gum
Evadé fiscal
Posté le 21-09-2015 à 20:03:35  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Vais tenter de déposer une main courante à la Gendarmerie.

Je soustiens cette action :jap:

n°43301900
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-09-2015 à 20:20:03  profilanswer

Reste une solution, déménager en Flandre :love:

n°43301925
padav
Posté le 21-09-2015 à 20:22:05  profilanswer

deadline a écrit :

C'est pas très beau certes mais c'est toujours moins critique que 80% des maillots de club aux couleurs criardes et aux sponsors stupides [:gidoin]  

les sponsors stupides mettent de l'argent dans nos clubs sans retour pour la majorité d'entre eux
ce seraient bien d'avoir un peu plus de respect

n°43302131
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-09-2015 à 20:37:37  profilanswer

deadline a écrit :

Donc ils sont sponsorisés par les Remarques Deadline ?  [:kolombin:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43302192
deadline
Posté le 21-09-2015 à 20:42:17  profilanswer

Je vous laisse avec vos maillots à l'effigie de Super U et autres Provins construction [:wawa78:5]  

Le seul sponsor que je respecte  

http://rcpfontainebleau.fr/uploads/media/default/0001/01/thumb_471_default_big.jpeg

[:alain doux-lilas]

n°43302233
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-09-2015 à 20:44:34  profilanswer

La rando d'hier était sponsorisée par Cora Lens. Je te défie de trouver plus beauf  [:la muletta]  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43302255
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-09-2015 à 20:45:58  profilanswer

the_warrior a écrit :

Chez Rose ils ont un modèle endurance pas mal également :jap:  
http://www.rosebikes.fr/produits/c [...] -distance/

pas mal mais 500e plus cher que le canyon alu... mais surement plus abouti  :??:

n°43302313
mikamika
Posté le 21-09-2015 à 20:51:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

La rando d'hier était sponsorisée par Cora Lens. Je te défie de trouver plus beauf  [:la muletta]  

Friteries Sensas ?

n°43302417
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-09-2015 à 20:59:27  profilanswer

mikamika a écrit :

Friteries Sensas ?

:D  :D

n°43302433
jeanjean87​3
Posté le 21-09-2015 à 21:00:53  profilanswer

Salut les gars  :hello: ca fait plusieurs mois que je suis en train de réfléchir à l'achat d'un vélo pour une utilisation vélotaf en région parisienne, j'ai écumé plein de forums dont celui ci, et d'ailleurs je vous remercie pour votre discussion récente sur les disques ou les freins sur jantes, c'était tres interessant  :jap:  

Je suis réduit à quatre choix :  

Canyon roadlite 6.0 1000€(vélo fitness)

https://www.canyon.com/fr/fitness/r [...] l-6-0.html

Pour : c'est mon premier choix pour l'instant, poids, 105, look, guidon droit, disque,etc
Contre :  

pneu fins, je me suis rendu compte que ce n'était pas top pour la ville, en effet je passe plus de temps à gérer les bordures de trottoirs de 3cm en essayant de faire des bunny hop qu'à vraiment regarder les intersections.  
Disponibilité seulement vers Décembre.
Problèmes potentiels avec les vélocistes.
Potence avec pivot conique
Devoir acheter GB+PB

Canyon Urban 4.0 700€

https://www.canyon.com/fr/urban/urban/urban-4-0-sl.html

Plus : le moins cher
Moins :  
look de jeune con, potence avec pivot conique
Devoir acheter GB+PB

Genesis Smithfield 1000€

http://www.genesisbikes.co.uk/bike [...] smithfield

Pour : Moyeu à vitesse Alfine 8 avec chaîne, le meilleur look à mon goût, ce bleu magnifique  [:diwa7:4], ces tubes fins  [:cerveau abde] GB+PB
Contre : Un seul point négatif, l'acier. Je déteste l'idée que mon vélo va rouiller avec le temps, la seule solution serait de remplir les tubes de cire anti oxydante, entretenir chaque dommage sur la peinture.

Scott Sub Speed 10 1000€

http://www.pitau.be/velos-urbain/1 [...] -2015.html

Pour : Solidité, aluminium, Alfine 8, GB+PB
Contre : Transmission par courroie, le cadre est peint d'une couleur verte que je ne suis pas sûr de pouvoir assumer

Mon questionnement le plus récent est le suivant : quelle section de pneu pour paris ?

Et vous vous prendriez quoi comme vélo ?  :hello:

PS : je poste aussi dans le topic Vélo au quotidien

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjean873 le 21-09-2015 à 21:02:44
n°43302546
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-09-2015 à 21:10:09  profilanswer

Bah si c'est une optique vraiment "quotidien" je partirai sur un alfine.  

Si tu veux sortir les We, je dirais le premier canyon ou t'aura déjà largement de quoi t'amuser!

n°43302643
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-09-2015 à 21:18:56  profilanswer

niku a écrit :

pas mal mais 500e plus cher que le canyon alu... mais surement plus abouti  :??:

Celui là est en carbone donc déjà ça fait grimper le prix.
Les jantes DT Swiss ça fait monter le prix également.

n°43302667
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-09-2015 à 21:21:26  profilanswer

celui à 1500 est en alu

n°43302682
jeanjean87​3
Posté le 21-09-2015 à 21:23:18  profilanswer

niku a écrit :

Bah si c'est une optique vraiment "quotidien" je partirai sur un alfine.  

Si tu veux sortir les We, je dirais le premier canyon ou t'aura déjà largement de quoi t'amuser!

Pour l'instant c'est vraiment juste du velotaf quotidien, d'ailleur j'ai acheté le poncho et les jambieres !

n°43302726
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-09-2015 à 21:26:50  profilanswer

niku a écrit :

celui à 1500 est en alu

C'est tellement un modèle pas intéressant que je ne pensais pas que tu parlais de celui là.
Pour 200€ de plus tu as celui en carbone, faut pas hésiter :jap:

n°43302835
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-09-2015 à 21:36:39  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

Pour l'instant c'est vraiment juste du velotaf quotidien, d'ailleur j'ai acheté le poncho et les jambieres !

donc alfine la question se pose meme pas dans ce cas. J'ai une connaissance en velo cargo avec un alfine et il s'en plaint pas pour l'instant.  
Mais tout depend aussi ou tu roules. Et qui peut le plus peut le moins (t'es bien avancé lol)

n°43303011
jeanjean87​3
Posté le 21-09-2015 à 21:54:33  profilanswer

niku a écrit :

donc alfine la question se pose meme pas dans ce cas. J'ai une connaissance en velo cargo avec un alfine et il s'en plaint pas pour l'instant.  
Mais tout depend aussi ou tu roules. Et qui peut le plus peut le moins (t'es bien avancé lol)

J'hesite vraiment parce je ne deteste pas la mecanique au contraire je crois que pour l'instant je prefere meme reparer mes velos (ils sont vraiment en bout de course) que en faire  :D  

mais en meme temps je suis seduit par l'idée d'un entretien minimum (disque et mav)

Bref c'est contradictoire je sais mais c'est l'être humain qui est comme ca  [:midnaite]  

n°43303391
refuznik
Posté le 21-09-2015 à 22:31:57  profilanswer

padav a écrit :

sur le buffet dans l'entrée  [:klemtone]  
je monte pas sur le vélo pour avoir à répondre au téléphone :o

C'est pas fait pour répondre, c'est fait pour appeler :) : très utile en cas de gros pépins. Notamment , puisqu'on en parle quand tu te fais balancer par une voiture et que tu es amoché et ton vélo aussi

n°43303696
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 21-09-2015 à 22:59:54  profilanswer

Ou quand tu crèves à 40 bornes de chez toi et que t'as pas de pompe :/

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°43303710
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-09-2015 à 23:01:09  profilanswer

Apres on peut aussi se dire que la proba de croiser PERSONNE avec un portable est quasi nulle, pour peu qu'on attende 10 ou 20' parfois. DOnc dans le pire des cas on emprunte le tel de qqun.

n°43303794
pedzouille
Posté le 21-09-2015 à 23:10:57  profilanswer

Sûr, quand t'es entrain de crever et que le tueur fait un délit de fuite, t'as tout ton temps :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°43304522
padav
Posté le 22-09-2015 à 06:25:01  profilanswer

refuznik a écrit :

C'est pas fait pour répondre, c'est fait pour appeler :) : très utile en cas de gros pépins. Notamment , puisqu'on en parle quand tu te fais balancer par une voiture et que tu es amoché et ton vélo aussi

probabilité très faible vu ou je roule
je prends le risque

getget a écrit :

Ou quand tu crèves à 40 bornes de chez toi et que t'as pas de pompe :/

partir sans pompe :??:
quelle idée  [:klemton]  

n°43304629
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-09-2015 à 07:52:24  profilanswer

alvas a écrit :

Apres on peut aussi se dire que la proba de croiser PERSONNE avec un portable est quasi nulle, pour peu qu'on attende 10 ou 20' parfois. DOnc dans le pire des cas on emprunte le tel de qqun.

En région parisienne oui, un jour en semaine dans certains coins ça m'est arrivé de croiser 2 personnes par heure (sur certaines routes bretonnes, dans le Var ou en Provence) :)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°43304906
lordankou
Posté le 22-09-2015 à 09:00:59  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

Salut les gars  :hello: ca fait plusieurs mois que je suis en train de réfléchir à l'achat d'un vélo pour une utilisation vélotaf en région parisienne, j'ai écumé plein de forums dont celui ci, et d'ailleurs je vous remercie pour votre discussion récente sur les disques ou les freins sur jantes, c'était tres interessant  :jap:  

question un peu bête mais bon :  
- durée/distance du trajet ?  
- relief du trajet ?  
- utilisation autre du vélo ? (sortie week end sur quelle distance/relief).

---------------

n°43305281
Kayou
Posté le 22-09-2015 à 09:44:32  profilanswer

Parinou a écrit :

Du coup, je repose la question.  :o  
Quelle pompe efficace tient dans la poche du maillot ?  :jap:

Lezyne

Sinon mon bouclard a reçu des Focus, belles couleurs...
Cadre en carbone, 105 @1600€ prix public.

Pour le téléphone, une fois j'étais bien paumé, j'ai envoyé le point gps à ma femme, bien pratique pour elle de me retrouver facilement.
La seule fois où j'ai eu besoin qu'elle vienne me chercher...

n°43305523
jeanjean87​3
Posté le 22-09-2015 à 10:02:35  profilanswer

lordankou a écrit :

question un peu bête mais bon :  
- durée/distance du trajet ?  
- relief du trajet ?  
- utilisation autre du vélo ? (sortie week end sur quelle distance/relief).

entre 5 et 10km 2x/jour
relief : quelques pentes mais c'est paris  :D  
pas d'utilisation autre du velo pour l'instant (qui sait j'y prendrais peut etre gout)

n°43305924
lordankou
Posté le 22-09-2015 à 10:32:06  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

entre 5 et 10km 2x/jour
relief : quelques pentes mais c'est paris  :D  
pas d'utilisation autre du velo pour l'instant (qui sait j'y prendrais peut etre gout)

pour une telle utilisation un vélo à 1000€ n'est pas utile.  
si le relief c'est Paris je vais faire ma provoque mais pourquoi ne pas partir sur un monovitesse (beaucoup moins d'entretien) et vue que tu aimes bien la mécanique autant partir sur un vieux cadre à retaper.
Tu t'en sortiras pour moins de 400/500€ avec un vélo qui te correspond mieux plutôt qu'un vélo avec plein de vitesse qui dans tous les cas ne te serviront pas beaucoup.  

c'est juste une idée comme ça au cas ou tu n'y avais pas pensé  :jap:

---------------

n°43306076
jeanjean87​3
Posté le 22-09-2015 à 10:42:58  profilanswer

Plusieurs raisons à cela :

je veux pas passer pour un hipster (mais n'est ce pas deja du hipsterisme de vouloir se demarquer ? [:bakk38] )
En occasion ou en neuf j'ai l'impression qu'il y a une bulle spéculative, 200€ minimum en occasion pour un fixie ou 500€ neuf, je trouve ca bien trop cher pour un velo qui justement est dépourvu de vitesse, d'accessoires, etc =>tres mauvais rapport qualité prix
Quoi qu'on en dise les vitesses c'est quand meme tres pratique meme en ville non ? Parce que je veux pas avoir de transpiration, ou tres peu, c'est d'ailleurs pour ca que je veux un porte bagage, meme si j'ai pas beaucoup de choses a transporter et que tout tiendrais facilement dans un sac a dos, celui ci est un facteur majeur de transpiration dans le dos.

n°43306218
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2015 à 10:53:53  answer

le pire c'est quand tu crèves et que t'as la pompe et que tu te rends compte que soit elle ne fonctionne pas (tellement tu ne l'utilisais pas) ou l’embout reste coincé dans la pompe et tout ça en soirée en semaine
ou quand tu crève deux fois et que tu n'as plus de chambre à air de réserve  
c'te coup de pression :o

tu rentres pied nu avec le vélo sur le dos à minuit pétante en ayant éviter de te faire rouler dessus sur le bas côté de la route en pleine cambrousse
c beau toutes les contraintes du vélo balayées en quelques pages  :D
un gars qui veut débuter le vélo et lit les 3 dernières pages, il va poser son drapal sur un autre topic  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2015 à 10:56:41
n°43306277
lordankou
Posté le 22-09-2015 à 10:57:46  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

Plusieurs raisons à cela :

je veux pas passer pour un hipster (mais n'est ce pas deja du hipsterisme de vouloir se demarquer ? [:bakk38] )
En occasion ou en neuf j'ai l'impression qu'il y a une bulle spéculative, 200€ minimum en occasion pour un fixie ou 500€ neuf, je trouve ca bien trop cher pour un velo qui justement est dépourvu de vitesse, d'accessoires, etc =>tres mauvais rapport qualité prix
Quoi qu'on en dise les vitesses c'est quand meme tres pratique meme en ville non ? Parce que je veux pas avoir de transpiration, ou tres peu, c'est d'ailleurs pour ca que je veux un porte bagage, meme si j'ai pas beaucoup de choses a transporter et que tout tiendrais facilement dans un sac a dos, celui ci est un facteur majeur de transpiration dans le dos.

ça me fait doucement rire ce terme hipster (mais bon sur le topic dés qu'on a un vélo différent on est assimilé hipster = gugus qui n'aime pas le vélo et qui veut juste frimer).  
de loin ou de même de près beaucoup de singlespeed (et je ne parle pas de fixie) ressemble à n'importe quelle vélo (je le vois tous les jours beaucoup de cyclistes ne remarque pas que j'ai un singlespeed). la seule différence c'est de ne pas avoir de manette de changement de vitesses (tu gardes tes freins en singlespeed).  
j'ai un singlespeed en région nantaise (donc assez plat comme Paris) pour du vélo taf + sorti le week end entre 30/60km et j'ai pas de soucis au feu ou au stop pour redémarrer et je n'arrive pas en sueur au travail (avec un 39/13 tu es tranquil).  
Après il y a en effet une bulle spéculative sur les cadres mais on peut trouver de très bonne occasions sur le bon coin pour se faire un nouveau vélo à prix correct.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1956  1957  1958  ..  8208  8209  8210  8211  8212  8213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)