| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 12:46:21 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Je ne prends jamais de sacoche de selle. J'ai une petite pompe en carbone que je mets soit dans la maillot, soit dans le support à côté du porte bidon.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 21-09-2015 à 12:54:02 |
the_warrior in soviet ... |
|
padav |
|
Kayou | La sacoche, ça fait cyclo, on se fout de toi.... mais comme Padav, c'est pratique, tu n'oublies rien, tu te poses pas de questions Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 21-09-2015 à 13:14:27 |
hyperion66 | Idem, ça permet aussi d'avoir une poche dispo pour coupe-vent ou manchettes et on n'oublie rien au moins.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
alvas Train hard. Win easy. | Le multitool je parle de celui là ( http://www.wigglestatic.com/images [...] 0-zoom.jpg ) qui doit faire max 5cm * 4cm, le tout dans une pochette en cuir. Je ne vois pas vraiment en quoi ça peut être dangereux en cas de chute, la probabilité d'avoir un souci plus grave (se pendre un rocher sur le bas côté) me semble bien plus grande. On ne tombe jamais le dos en premier en vélo... A ce compte là, le téléphone portable, vous le mettez où? Ca me semble tout aussi dangereux.
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 14:28:48 ![]() ![]() |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je suis standard compliant alors Message édité par alvas le 21-09-2015 à 14:47:04 |
Amiral Fonzie Wow |
|
hyperion66 |
Kayou |
alxmuse | en ce moment, septembre, un bidon de 750 me suffit pour des sorties de 100 km |
hyperion66 |
Winpoks |
Parinou Lyonnais de Paris | Du coup, je repose la question. |
alvas Train hard. Win easy. | Moi j'ai la topeak carbone machin truc, mais sur le topic les gens ne l'aiment pas car elle n'a pas l'embout flexible |
WirIpse Sent from my 3310 | Salut les poilus !
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gusano |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 21-09-2015 à 16:45:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Tu dois faire avec ton GPX track : Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 21-09-2015 à 17:14:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Putain mais faut lire !! Tu as pas fait ça, moi aussi j'avais ton problème ! Il faut ajouter le fichier en tant qu'activité et avant de synchro le parcours tu dois supprimer cette activité, sinon le GPS se dit mais il a déjà fait cette activité Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 21-09-2015 à 17:16:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crapoussin Coupeur de tiges | Cette complication. Je préférerais encore me balader avec un atlas routier de huit kilos. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kmara2 | Ce soir je teste "ma méthode" avec ton fichier, si ça fonctionne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hyperion66 | Aller chercher mon fils à vélo avec la remorque. Avoir un gars qui doubler à tout juste 20cm de la remorque car ça ne passe pas (séparateurs en béton au milieu de la route sur 10m).
Message cité 3 fois Message édité par hyperion66 le 21-09-2015 à 18:09:33 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
the_warrior in soviet ... | Un sale con de caisseux qui se croit maître de la route
|
hyperion66 | Vais tenter de déposer une main courante à la Gendarmerie. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
padav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |