| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : Message édité par the_warrior le 15-09-2015 à 11:38:54 |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 11:38:31 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oh PUT1!!!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
deadline | consternant |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Winpoks |
Faut se détendre un peu, être plus relax. C'est pas la fin du monde de se faire lancer une pique. Un peu comme Rody, tendu comme le slip d'un gars entouré de meufs à poils et avenantes qui n'est pas revenu depuis un moment sur ce sujet en particulier. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-09-2015 à 13:46:20 |
the_warrior in soviet ... |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Voilà, qui pour nous poster une vidéo des bikers en train de tabasser à mort un cycliste, mais avec humour ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Vous connaissez cet accessoire, sympa |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 13:48:51 ![]() ![]() |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-09-2015 à 14:03:02 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Halina Mens sana in corpore sano | Et donc, faut le monter soi-même le Canyon quand on le reçoit ? --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
alvas Train hard. Win easy. | Si t'achètes juste le cadre (ce que j'ai fait), oui faut tout monter soi-même |
lorill |
Kayou |
|
Pedro_2004 |
Tu connais le modèle des vis ? C'est bien du M3*16 ? Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 15-09-2015 à 15:51:20 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
lorill |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Il y en a d'entre vous qui ont déjà utiliser ce soft avec leur home trainer : http://www.zwift.com/ ??
--------------- |
Pedro_2004 |
|
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
trent666 |
--------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
C'est aussi ce qui fait que je ne me tournerai pas vers ça. En cas de soucis je sais que je peux me retourner juridiquement et plus facilement contre une grosse marque en cas de soucis de leur matériel qui me cause des dommages. Le chinois dans sa province c'est plus compliqué. Message édité par Winpoks le 15-09-2015 à 18:22:45 |
Chrise20 | Oui c'est exactement le point qui est souligné (sur les blogs et forums). Et même s'ils sont sous garantie, une merdouille comme celle de Pedro en un poil plus compliqué, et va retourné le cadre en chine.... Message édité par Chrise20 le 15-09-2015 à 18:28:08 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
trent666 |
Le MC186 de chez miracle bike. Après je suis bien d'accord que si j'ai une merde avec le cadre même si il est garantie ca sera tant pis pour moi ... Mais cela reste quand même très compliqué de trouver un cadre neuf carbone au même prix ... --------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
padav |
|
Kayou |
|
trent666 |
--------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
guezpard tracteur à pédales | samedi, découverte pour moi d'un nouveau coin en Savoie : |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Surtout que : Souvent, mieux vaut chopper un cadre de marque d'occaz' pour le même prix (edit : ou les cadres donnés au-dessus même si ça reste entrée de gamme) Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 15-09-2015 à 21:54:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |