| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Reprise du message précédent : Souvent, mieux vaut chopper un cadre de marque d'occaz' pour le même prix (edit : ou les cadres donnés au-dessus même si ça reste entrée de gamme) Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 15-09-2015 à 21:54:31 |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 21:49:09 ![]() ![]() |
Kayou |
|
trent666 |
--------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
tomsoft | M4 ? quelle longueur tu as besoin ? |
Pedro_2004 | Diamètre 5 et longueur 20mm |
tomsoft | et ta tete sur la vis non abimée fait quoi en diamètre ?
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 22:58:38 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | La vis de gauche est la vis de droite mais qui a été réusinée, surement par Canyon, ils pourront durement te refournir des vis ? (sinon je peux te les usiner au tour et te les envoyer ou tu viens les chercher dans le 92, mais il me faut les cotes) Message cité 1 fois Message édité par getget le 15-09-2015 à 23:13:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
Pedro_2004 | Ok c'est cool, je vais voir ça, je t'envoi un MP |
jeufman28 |
|
tomsoft |
j'ai fouillé dans ma boite à outils, j'ai rien qui s'y approche |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 09:33:19 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NicoE |
Par contre c'est quasi-introuvable en origine à part sur des cyclocross. |
Kayou |
|
hyperion66 | De mon côté aussi, j'ai du mal à voir l'intérêt du mono-plateau, hormis cyclo-cross et Gravel. Ou alors, il faut être dans une région très plate.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
NicoE |
Certes ce sont des petits avantages, mais selon ta pratique ça peut dépasser l'inconvénient d'avoir les braquets plus espacés. Edit: et en montagne, c'est quasiment pareil que du 34-50/11-25 Message édité par NicoE le 16-09-2015 à 10:48:49 |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ou alors, il suffit de rester sur le grand plateau et hop, ça fait un mono plateau sans dépenser un rond... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kmara2 |
|
Kayou |
|
kmara2 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mikamika |
|
bikounou | Bonjour,
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |