| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
deadline | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 19:46:56 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hivo |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
niku viaggiando controvento |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 21:29:43 ![]() ![]() |
Winpoks | Message édité par Winpoks le 23-08-2015 à 21:49:32 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
com21 real men don't click | Perso j'ai 0 feux sur mes trajets. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
deadline |
c'est vrai ce que tu dis mais j'y peux rien si à vélo le code de la route je m'en vaseline le coccyx Pour une raison très simple d'ailleurs, ne jamais m'arrêter me permet de ne jamais déchausser, sous aucune circonstance pas comme certains Message cité 1 fois Message édité par deadline le 23-08-2015 à 22:38:51 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Put1! Respect!!!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 23:51:32 ![]()
|
michael777 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mikamika |
|
padav |
|
Pedro_2004 |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
com21 real men don't click | Lekeiser : https://www.strava.com/activities/347343467
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks |
Vous savez lire ? Il était au courant hein ? Message édité par Winpoks le 24-08-2015 à 08:49:34 |
com21 real men don't click | Je trouve ça limite pour des garants de la loi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lordankou |
--------------- |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
lordankou |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |