| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 01:20:05 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | C'est vraiment bien conçu ce truc là |
machinist63 |
|
padav |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sortie hier: https://www.strava.com/activities/375347832
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Boucher-a-pied | Merde Keiser chaque fois tu fais la même !
|
com21 real men don't click | Perso je check via google maps.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 09:44:09 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 23-08-2015 à 09:57:37 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Nicko73 |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku viaggiando controvento |
|
|
mikamika | Pour info on peut faire le Paris Brest Paris sans compteur ni GPS ni cardio, au feeling |
machinist63 |
|
Winpoks |
|
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 23-08-2015 à 16:40:41 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
michael777 |
|
|
michael777 |
|
|
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 23-08-2015 à 18:10:56 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hivo |
|
Winpoks | Contact Nono si t'es prêt à suivre un plan d'entrainement efficace mais qui pourra t'anéantir psychologiquement. |
Winpoks |
|
|
deadline |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |