| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 12:04:00 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tanguy12 |
|
isanaud |
Jay Kay |
zephyr32 | Hello. J'ai changé ma roué arrière et depuis sur certains pignon j'ai des petits bruits quand je pédale. Ca fait des petit "tic tic" a intervalle régulier. Qu'est que ça peut être ? |
Amiral Fonzie Wow | Il faut que tu règles le dérailleur. |
Jay Kay | Un compteur lambda ne le permet pas.
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 21-08-2015 à 15:19:35 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 15:19:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 15:19:38 ![]() ouais je me demande si ça vaut le coup, mais un compteur sur le velo c'est plus... confortable pour regarder |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 15:24:28 ![]() ouais du coup peut etre investir sur un support compatible Galaxy S4 |
Jay Kay |
|
Winpoks |
|
mikamika | Mes photos du Paris Brest Paris Randonneur 2015 : |
the_warrior in soviet ... | ça se passe comment le ravito |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | Les chambres D4 sont bonnes, je ne comprend pas ce qui te fait douter.
|
mikamika | Pour la chambre, une fois à l'intérieur du pneu je commence toujours par rentrer le pneu à l'endroit où est la valve, et je finis par la valve lors de l'opération inverse. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 00:43:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 00:44:32 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud |
Winpoks |
|
tanguy12 | mais l'acheteur du vélo veut rester anonyme |
isanaud |
com21 real men don't click | Nono ou l'acheteur ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 22-08-2015 à 10:48:32 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
padav |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 11:25:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 11:30:19 |
tanguy12 |
|
padav |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour les gens, Après 3 sorties de 2h et entre 45 / 50km entre dimanche dernier et hier après midi (oui c'est peut-être rien pour vous, mais pour moi,ça représente ce que j'ai du faire sur les 2 dernières années en terme de kilométrage Sur le vtt j'avais une selle italia creuse au milieu qui était assez top de ce point de vue. Pour un usage "route", vous conseilleriez quoi comme marque / Modèle, pour un gabarit de 82kg sur la bascule? (dans des prix, disons hors standard HFR Autre question, vous avez quoi comme compteur/cardio? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 22-08-2015 à 12:55:15 |
the_warrior in soviet ... |
|
Kezakel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |