| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 18:00:39 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
katkar |
|
niku viaggiando controvento |
Winpoks |
katkar |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Boucher-a-pied |
Winpoks | Et une sortie ne se mesure pas qu'à son dénivelé. |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 18:25:01 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- ras |
Winpoks |
|
tanguy12 |
|
Winpoks |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 18:43:27 ![]() comment vous m'embrouillez |
tanguy12 |
|
--------------- ras |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 19:04:33 ![]() je pars sur le carbone en le faisant evoluer à l'avenir ? |
Delantera Hail Seitan. | Je prendrais celui avec les meilleures roues. Ou alors un vélo à 800€, le meilleur cadre possible, roues à 600€ et upgrader doucement les composants. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 19:51:50 ![]()
|
guezpard tracteur à pédales |
Montée : ça démarre tranquille pour se mettre en jambes, jusqu'au rétrécissement dans la forêt où le % augmente, j'ai trouvé la transition un peu difficile, mais ensuite on s'y fait. Le revêtement est très bon. Sorti de la forêt, revêtement correct, on en prend plein les yeux Descente : jusqu'au tunnel revêtement pourri, rien à ajouter Bref, une super montée (parti de bonne heure, route déserte), mais une descente à chier s'il y a de la circulation (sur ce plan ça devrait être bien mieux en septembre)
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
hyperion66 | Merci pour ton retour. Quand je vais y monter, la circulation sera fermée, donc, pas de souci de ce côté là. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 21:11:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 21:12:55 |
tdi_touch |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tanguy12 |
|
Winpoks |
Mon tube supérieur mesure 53.5cm. Je suis bien dessus, mais j'ai un buste assez long par rapport aux jambes. Le prochain je le prendrai peut être un poil plus court cela dit (après d'un côté je peux prendre la même longueur de cadre avec une potence plus courte 120mm actuellement). Je ne sais pas encore vu que le changement n'est pas prévu. Et si je ne m'abuse, Crapoussin c'est du 51cm. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-08-2015 à 08:30:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |