| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 13:34:45 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Rober_le_Perver | Je vous conseille pas de maigrir comme ça, toute la puissance que j'ai déjà perdu alors plus faut la pharmacie |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. | Faut regarder votre tour de poignet ou de cheville pour savoir si vous êtes naturellement "fins" ou pas |
Boucher-a-pied |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
mucky bear Shot with... |
À cette taille là les 80kg peuvent correspondre à beaucoup de morphologies différentes selon que tu sois musclé ou gras |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 14:45:47 ![]() ![]() |
NicoE |
|
paco fpg |
Boucher-a-pied |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 13-08-2015 à 15:41:34 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Boucher-a-pied |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 16:57:20 ![]() bon toujours dans la prospection d'un nouveau velo, vous pouvez me dire si ces velos sont bien et lequel vous preferez ?
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 17:04:28 ![]() en faites mon velociste fait du wilier et canondale donc je vous ai mis les velos dans mon budget, vous en pensez quoi , A moins de prendre un velo à 900 euros et des roues à 600 ? parcontre je suis surpris lui me conseil plutot le wilier alors que c'est un carbone, vos mieux un bon alu plutot qu'un petit cabone non ?... c'est peut etre pas un bon velociste Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 17:08:09 |
Boucher-a-pied | Depuis quand le carbone c'est nul ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 17:26:24 ![]() le wilier en 105 c'est dans le gtr team, mais il est a plus de 1800, vu que je dois acheter pedales auto chaussures, casque, gants, un 2eme porte bidon, ça devient trop cher Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 17:26:37 |
NicoE | Le caad10 c'est la référence en alu, par contre je le prendrais plutôt en ultegra/force. Là il manque le pédalier hollowgram, et il y a pas mal de composants d'entrée de gamme. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 17:37:44 ![]() les prix sont pas les meme, 2820 $ en force 2270$ en ultegra... |
Winpoks |
|
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 17:53:20 ![]() du coup les modeles tel qu'ils sont c'est le caad 10 qu'il faut pendre ou quand meme le carbone wilier ? |
Winpoks |
Pourtant tu ne rouleras pas mieux avec une transmission en Dura Ace par rapport à une transmission en Sora. Bien entendu le passage des vitesses sera de meilleur qualité, la tenu de la transmission dans le temps sera meilleur. Mais en terme de performance ça ne changera rien du tout. Surtout que le Tiagra actuel est de bonne qualité. Faut raisonner logiquement et voir ce qu'on disait avant également. À savoir qu'on disait la même chose il y a quelque années sur le groupe 105, que c'était le groupe minimum à avoir pour un bon fonctionnement et passage des vitesses. Mais le Tiagra actuel c'est l'ancien 105 tout simplement. Pas forcément dans les matériaux utilisés mais dans les mécanismes et modes de fonctionnement. Donc peut-on vraiment dire actuellement que le Tiagra n'est pas recommandable ? Surtout qu'en pratique, il est fiable et il fonctionne bien aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 13-08-2015 à 17:57:50 |
kaillou38 mouton à numéro | Retour de quelques jours de vélo à Embrun pour la plus grosse sortie que j'ai jamais fait. Col de Manse, route Napoleon, puis col de la Morte, remontée à Laffrey et retour sur Grenoble, 200km, 3000 d+ j'ai pas trouvé la route Napoleon trop chiante, mais elle descend principalement dans ce sens sur cette partie. Et Embrun, c'est vraiment sympa pour rouler, mais on fait vite du deniv! j'ai monté une cassette en 25 suite à la casse de l'autre, ben j'ai un peu regretté mon 28. Surtout quand on voit un panneau prochain km : 12% Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 13-08-2015 à 17:59:26 --------------- ras |
Rober_le_Perver |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |