| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:10:56 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tomsoft |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 20-06-2009 à 15:06:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
isanaud |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 21-06-2009 à 10:33:41 |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 22:04:13 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Oui, et surtout dans l'année du PBP Ma copine est intéressée par Levallois-Honfleur Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-06-2009 à 10:33:57 |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 21-06-2009 à 12:14:55 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hyperion66 | 95kms ce matin à 34 de moyenne.....après avoir fait 80kms hier. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tomsoft |
Kostas |
|
Winpoks |
|
tomsoft | en solo donc pas le droit a la chiasse ou a un gros coup de fatigue,
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kostas |
|
rody83 No pain, no gain | ouais je veux bien, mais sur une cyclosportive en mode "course" c'est déjà bien tendu de trouver un moment pour manger solide, entre les attaques, les cols qui s'enchaînent, les descentes un peu techniques, etc.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | bon la en l'occurence, je vais pas attaquer |
tomsoft |
Winpoks | Surtout que sur circuit tu dois pouvoir rouler sans les mains donc manger facilement un sandwich par exemple. |
tomsoft | yaisse |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
_jay_jay_ | Faut avouer que ce serait la grande classe ! |
tomsoft | nan mais, skoi ste reputation |
isanaud |
|
Winpoks |
tomsoft | nan j'aime pas trop la choucroute |
tomsoft | ok edit : merci a tous pour les conseils Message édité par tomsoft le 21-06-2009 à 22:55:45 |
kaillou38 mouton à numéro | au passage, gros remerciement pour le sav stronglight j'ai un jeu de direction X94 de chez eux, qui date de, euh.... longtemps et il faut une clé spécifique pour le demonter que j'arrivais pas a trouver. je les contacte mercredi soir pour savoir ou je peux en trouver une, jeudi matin, ils me répondent en me demandant mon adresse. et je le recois samedi gratuitement par la poste nickel et trop fort stronglight -> Rody si t'en a besoin, peut etre pas besoin d'abuser avec le sav, je peux te le preter Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-06-2009 à 23:03:56 |
Winpoks | Bonne pub. Plus d'une marque aurait envoyés une brochure sur les derniers produits. |
glockart 9mm | ahaha --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |