Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  8201  8202  8203  8204  8205  8206
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°18892422
hyperion66
Posté le 20-06-2009 à 00:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma grosse sortie de vendredi dernier, 100kms pour 2200m de dénivelé, seul :

http://www.cycloblog.fr/public/Ima [...] cargue.png  

Quelques photos de cette sortie : www.cycloblog.fr...

C'est bien la première fois que je faisais aussi dur tout seul. Ca a été long (5h), mais satisfaction du devoir accompli. Par contre, ça confirme bien que je suis un piètre grimpeur.

Donc, depuis deux jours, je m'entraîne sur la côte qui mène chez moi et ça donne ça :

http://www.cycloblog.fr/public/Ima [...] 6-09_m.jpg

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 00:10:56  profilanswer

n°18894889
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 20-06-2009 à 10:48:51  profilanswer

san marco a écrit :

bon en rentrant j'ai essayer de garder un rythme à 90tpm
alors au début :
- ouais fastoche, pfff, trop facile. :whistle:

au bout de 5mn je rejoins une nouvelle piste et y'a un mec en brassard, lycra totale... j'essaye de me caler vu qu'il a l'air en effet à 90 tpm.

en effet, ca a l'air d'être la methode pour tenir un rythme et ca a l'air plus économique que le compromis avec plus de force et moins de frequence.

seulement au bout de 15mn à son rythme ... ca commence à bruler sevère aux abducteurs et en dessous de la cuisse presque au fessier.
et c'est là qu'il décide de descendre 1 ou 2 braquet et pouf il me large tranquillement :D

j'ai gardé le rythme auquel je le suivais tout le reste apres avoir insisté malgré les muscles qui râlaient.
les douleurs sont parties au bout de 5mn et ensuite un vrai plaisir :jap:

j'en profite pour essayer de descendre de braquet et me trouver un rythme de croisière.. et bien je perds en vitesse :ouch:

donc vous avez vraiment raison... faut mouliner un peu plus :jap:
c'est vraiment un compromis à trouver.
en tout cas merci du conseil

Monter, nan?

n°18894987
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 20-06-2009 à 11:04:33  profilanswer

autant les 24h du Mans me semblent sympa parce que c'est destiné a etre fait avec des potes et qu'il y a de quoi s'amuser sur le circuit du Mans, autant "battre" le record des 24h me semble etre une absurdité comme les courses ultra type 100km ou 24h en course a pied.

n°18895142
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-06-2009 à 11:28:14  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Ma grosse sortie de vendredi dernier, 100kms pour 2200m de dénivelé, seul :

http://www.cycloblog.fr/public/Ima [...] cargue.png

Quelques photos de cette sortie : www.cycloblog.fr...

C'est bien la première fois que je faisais aussi dur tout seul. Ca a été long (5h), mais satisfaction du devoir accompli. Par contre, ça confirme bien que je suis un piètre grimpeur.

Donc, depuis deux jours, je m'entraîne sur la côte qui mène chez moi et ça donne ça :

http://www.cycloblog.fr/public/Ima [...] 6-09_m.jpg

Franchement bravo pour l'effort

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°18895502
isanaud
Posté le 20-06-2009 à 12:38:13  profilanswer

Chute ce matin. Mise à part des grosses égratignures, rien de cassé. Heureusement que j'avais le casque, je l'ai bien senti ripper sur le bitume...
Par contre le vélo a pas mal souffert, roues voilées, poignées et dérailleur éraflés. Bref mon velo ne sera plus aussi beau!  
D'ailleurs je peux du coup répondre au débat de la semaine dernière la fourche et l'axe ont bien été désaxés pendant la chute.

Je suis tombé alors que je faisais une ballade avec un collègue et il m'a serré quand une voiture nous a rattrapé. Peut il faire marcher son assurance (responsabilité civile) pour les dégâts sur mon vélo?

n°18896454
tomsoft
Posté le 20-06-2009 à 14:39:12  profilanswer

isanaud a écrit :

En france on a paris brest paris, 1200km  avec un delai de 90h.
C'est mon objectif pour 2011!

ca se deroule quand dans l'année ?

n°18896609
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-06-2009 à 15:01:11  profilanswer

isanaud a écrit :

Chute ce matin. Mise à part des grosses égratignures, rien de cassé. Heureusement que j'avais le casque, je l'ai bien senti ripper sur le bitume...
Par contre le vélo a pas mal souffert, roues voilées, poignées et dérailleur éraflés. Bref mon velo ne sera plus aussi beau!  
D'ailleurs je peux du coup répondre au débat de la semaine dernière la fourche et l'axe ont bien été désaxés pendant la chute.

Je suis tombé alors que je faisais une ballade avec un collègue et il m'a serré quand une voiture nous a rattrapé. Peut il faire marcher son assurance (responsabilité civile) pour les dégâts sur mon vélo?

arf pas cool :(
pour l'assurance ça ne coûte rien de demander, mais pour un 2 roues non motorisé ça va être chaud (déjà que c'est la croix et la bannière pour trouver une agence qui veuille bien assurer les vélos :sweat:).

sinon ce matin conditions peu agréables autour de Grenoble ; frais (voire froid dans le Vercors), fort vent dès 8h00 et très couvert.
malgré tout j'ai fait le métier : 110 bornes, une montée de 15 km et quelques autres côtes en un peu plus de 4h... en gardant des forces pour demain, si jamais ça se dégage (et réchauffe) dans l'Oisans, histoire de reconnaître un peu le parcours de dimanche prochain :jap:

Message édité par rody83 le 20-06-2009 à 15:06:19

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°18896838
Winpoks
Posté le 20-06-2009 à 15:41:46  profilanswer

kimaswan a écrit :

autant les 24h du Mans me semblent sympa parce que c'est destiné a etre fait avec des potes et qu'il y a de quoi s'amuser sur le circuit du Mans, autant "battre" le record des 24h me semble etre une absurdité comme les courses ultra type 100km ou 24h en course a pied.

Mon père faisait des 100Km à pieds et en dehors d'un entrainement rigoureux, c'est loin d'être ce qu'il y a d'extrême là. C'est 7h de courses même moins et il suffit d'avoir un rythme, d'être régulier. Enfin, quand je l'accompagnais à vélo avec un compteur c'était justement très régulier en terme de foulée et vitesse. Les courses extrêmes c'est celles ou tu dois te priver de quelque chose d'essentiels comme le sommeil.

Sinon niveau assurance, que ce soit en vélo, à pieds ou à dos d'hirondelle, l'assurance devrait prendre en charge des réparations du fait des dommages causés par ton collègue.

n°18896941
isanaud
Posté le 20-06-2009 à 16:01:17  profilanswer

tomsoft a écrit :

ça se déroule quand dans l'année ?

la dernière édition a eu lieu entre le 20 et 24 aout 2007

n°18899249
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-06-2009 à 22:04:13  profilanswer

isanaud a écrit :

En france on a paris brest paris, 1200km  avec un delai de 90h.
C'est mon objectif pour 2011!

Amuses-toi déjà pour les BRM préparatoires, ça lisse pas mal le niveau des participants !

Message édité par ZeMuf91 le 21-06-2009 à 10:33:41
mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 22:04:13  profilanswer

n°18899412
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-06-2009 à 22:39:11  profilanswer

ouais je crois qu'il faut valider 4 BR mini (200/300/400/600 km) pour participer à PBP ;)

---------------
n°18901489
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-06-2009 à 10:33:23  profilanswer

Oui, et surtout dans l'année du PBP :o
ça occupe déjà quelques week-ends !

Ma copine est intéressée par Levallois-Honfleur :)

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 21-06-2009 à 10:33:57
n°18901929
Chrise20
Posté le 21-06-2009 à 12:14:13  profilanswer

isanaud a écrit :

Pas de chance, mais heureusement tu n'as rien de très grave. Pour l'assurance, la responsabilité civile, celle qu'on a avec le logement, par exemple, couvre en général les dommages causés aux tiers avec un vélo. Si ton collègue reconnait qu'il t'a fait chuter, tu peux probablement remettre ton vélo en l'état, ou à la valeur vénale des pièces à remplacer, aux frais de sa responsabilité civile. C'est ce que m'a raconté MMA la semaine dernière.
Par contre comme le souligne Rody83 les assurances ne couvrent pas les dommages au vélo si on est seul responsable, et le faire assurer reviens très cher. Je l'ai vérifié avec mon assureur la semaine passée, et il m'en a dissuadé : à moins d'avoir des vélos à +10000€, ça ne vaut pas le coup.

Citation :

Mon père faisait des 100Km à pieds et en dehors d'un entrainement rigoureux, c'est loin d'être ce qu'il y a d'extrême là. C'est 7h de courses même moins et il suffit d'avoir un rythme, d'être régulier. Enfin, quand je l'accompagnais à vélo avec un compteur c'était justement très régulier en terme de foulée et vitesse.

Heu... Il faisait combien au marathon, ton père ? 7 heures, voire moins, pour 100 bornes ça doit faire un 2h30 au marathon !

Message édité par Chrise20 le 21-06-2009 à 12:14:55

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°18902827
tomsoft
Posté le 21-06-2009 à 14:58:44  profilanswer

j-60 jours avant mes 24h du mans,  

il est temps que je m'interesse a ma nutrition post-course et pendant les course,  
que je goutte un peu tout, ect ...

ya t'il des experts dans ce domaine ici ?

Il me faut :

• des boissons (en plus de l'eau) énergétiques, pas trop diurétiques je pense  :??:  

Redbull, j'aime assez, pas de risques niveau vessie sur une longue durée ?
Sinon, une autre grosse boisson à conseiller ?

• de l'energie "solide" : barres, gels, gateaux ?
  • des produits particuliers a prendre ? (le premier qui sort EPO, :o )

n°18902977
hyperion66
Posté le 21-06-2009 à 15:16:36  profilanswer

95kms ce matin à 34 de moyenne.....après avoir fait 80kms hier.

---------------
n°18903065
tomsoft
Posté le 21-06-2009 à 15:27:47  profilanswer

n°18903086
Kostas
Posté le 21-06-2009 à 15:30:42  profilanswer

tomsoft a écrit :

j-60 jours avant mes 24h du mans,  

il est temps que je m'interesse a ma nutrition post-course et pendant les course,  
que je goutte un peu tout, ect ...

ya t'il des experts dans ce domaine ici ?

Il me faut :

• des boissons (en plus de l'eau) énergétiques, pas trop diurétiques je pense  :??:  

Redbull, j'aime assez, pas de risques niveau vessie sur une longue durée ?
Sinon, une autre grosse boisson à conseiller ?

• de l'energie "solide" : barres, gels, gateaux ?
  • des produits particuliers a prendre ? (le premier qui sort EPO, :o )

J'ai regardé le site de la course ça à l'air sympa comme truc.

Tu vas le faire tout seul ou en équipes?

En tout cas putain les gars qui le font en solo, 24 heures à rouler quasi non stop ça doit être assez chaud. Surtout au niveau des irritations à l'entre jambes (c'est ce qui me freine à faire ce genre de truc, déjà qu'au bout de 4 heures j'ai du mal à rester assis longtemps alors au bout de 24... Dommage sinon ça me tenterai bien ce genre de délires).

Alors niveau bouffe amha des féculents à tous les repas la semaine précédent la course, le départ est à 15 heures j'ai lu donc un gros petit-dèj et encore un bon repas vers midi (faut pas avoir peur de trop manger, ok c'est pas top d'être en pleine digestion au départ mais là c'est un truc où chacun va à son rythme, j'imagine que tu vas pas faire un gros sprint de 2 minutes à bloc dès le départ et tout gerber).
Et ensuite niveau bouffe solide manger toutes les 20 minutes (et ce dès le départ, ne surtout pas attendre 2 heures avant de commencer à manger), et de tout: pâte d'amande, barre de céréale, mini-sandwich (jambon, beurre, fromage frais etc), fruits secs, bananes etc.

Au niveau boisson personnellement j'aurais tendance à ne boire que de l'eau, parceque tout ce qu'est boisson énergétique and co c'est peut être nutritionnellement génial mais il y a un risque d'avoir mal au bide voire la chiasse.
Donc perso ce serait beaucoup d'eau (environ 1/2 litre par heure) et beaucoup de bouffe solide (par ex au bout de 20 min une barre de céréale, au bout de 40 min une banane, au bout d'une heure 1 petit sandwich jambon beurre tomate etc etc).

Pour finir je dirais que sur un défi comme celui là, le gros risque est de devenir tout faible en négligeant de s'alimenter, en bouffant sans arrêt normalement t'auras pas de gros coup de barre (exceptée la fatigue normale bien sûr, mais le pire serait de se retrouver en fringale à 10 heures de la fin quoi).

n°18903105
Winpoks
Posté le 21-06-2009 à 15:33:07  profilanswer

Kostas a écrit :

J'ai regardé le site de la course ça à l'air sympa comme truc.

Tu vas le faire tout seul ou en équipes?

En tout cas putain les gars qui le font en solo, 24 heures à rouler quasi non stop ça doit être assez chaud. Surtout au niveau des irritations à l'entre jambes (c'est ce qui me freine à faire ce genre de truc, déjà qu'au bout de 4 heures j'ai du mal à rester assis longtemps alors au bout de 24... Dommage sinon ça me tenterai bien ce genre de délires).

Alors niveau bouffe amha des féculents à tous les repas la semaine précédent la course, le départ est à 15 heures j'ai lu donc un gros petit-dèj et encore un bon repas vers midi (faut pas avoir peur de trop manger, ok c'est pas top d'être en pleine digestion au départ mais là c'est un truc où chacun va à son rythme, j'imagine que tu vas pas faire un gros sprint de 2 minutes à bloc dès le départ et tout gerber).
Et ensuite niveau bouffe solide manger toutes les 20 minutes (et ce dès le départ, ne surtout pas attendre 2 heures avant de commencer à manger), et de tout: pâte d'amande, barre de céréale, mini-sandwich (jambon, beurre, fromage frais etc), fruits secs, bananes etc.

Au niveau boisson personnellement j'aurais tendance à ne boire que de l'eau, parceque tout ce qu'est boisson énergétique and co c'est peut être nutritionnellement génial mais il y a un risque d'avoir mal au bide voire la chiasse.
Donc perso ce serait beaucoup d'eau (environ 1/2 litre par heure) et beaucoup de bouffe solide (par ex au bout de 20 min une barre de céréale, au bout de 40 min une banane, au bout d'une heure 1 petit sandwich jambon beurre tomate etc etc).

Pour finir je dirais que sur un défi comme celui là, le gros risque est de devenir tout faible en négligeant de s'alimenter, en bouffant sans arrêt normalement t'auras pas de gros coup de barre (exceptée la fatigue normale bien sûr, mais le pire serait de se retrouver en fringale à 10 heures de la fin quoi).

C'est le risque, de toute façon si on a pris les bonnes habitudes à vélo justement, il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté là. C'est à dire de boire s'hydrater et s'alimenter régulièrement et plus encore lorsque l'effort a été intense. Et en VTT, dès qu'on peut.  :D  

n°18903114
tomsoft
Posté le 21-06-2009 à 15:34:22  profilanswer

en solo donc pas le droit a la chiasse ou a un gros coup de fatigue,

merci des conseils, je vais voir à planifier ca, ptet toutes les 30 minutes plutot non ? 20min me parrait beaucoup

n°18903145
hyperion66
Posté le 21-06-2009 à 15:37:41  profilanswer

Non, c'était une randonnée.

---------------
n°18903233
Kostas
Posté le 21-06-2009 à 15:52:25  profilanswer

tomsoft a écrit :

en solo donc pas le droit a la chiasse ou a un gros coup de fatigue,

merci des conseils, je vais voir à planifier ca, ptet toutes les 30 minutes plutot non ? 20min me parrait beaucoup

Au début t'auras peut être l'impression de trop manger, mais t'inquiètes qu'au bout d'une dizaine d'heures 20 minutes te paraîtront très longues. De toute façon tu n'as strictement rien à craindre en mangeant "trop", par contre en ne mangeant pas assez tu risques de commencer à taper dans les réserves, et ensuite t'auras beau manger toutes les 30 secondes ce sera trop tard.

En tout cas ce rythme de 20 minutes, c'est ce qu'un médecin connu dans le milieu du vélo m'avait conseillé, en m'expliquant que 9/10ème des cyclistes négligent la bouffe alors que c'est souvent ce qui permet de faire la différence en toute fin de course.

Et maintenant que je ne fais plus de compétition je regrette de ne pas avoir mieux suivi ses conseils (en course j'avais tendance à oublier de manger, et c'est vrai qu'avec le recul je me rend compte que je coinçais souvent en fin de course).

n°18903446
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-06-2009 à 16:27:46  profilanswer

@tomsoft : surtout test tout sur des randos jusqu'à 10h de selle.
L'hydratation, les irritations, la bouffe ...
J'ai une petite expérience en trail, et il y a vraiment des tests persos à faire. Mon petit conseil serait de mixer sucré et salé pour éviter le dégoût des boissons énergétiques et avoir un estomac assez serein. Toutes les 3 barres de céréales j'en prends à la cacahuète, ben ça change et ça fait du bien.
Je dirais plutôt toutes les 30' le solide et 1-2 gorgées toutes les 10'.
20' ça fait 3 collations par heure + la boisson, il va saturer de sucre au bout de 3 heures et là le bide dira stop.
Sur 24h je pense pas que tu aie une intensité comparable à une course FFC ( d'ailleurs t'as pas trop intérêt :D ) donc 2 barres + 1/2l de boisson ça devrait suffire. Faut coller à tes dépenses avec une petit surplus, donc 450 kcal/heure environ.

Message édité par ZeMuf91 le 21-06-2009 à 16:28:05
n°18903464
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-06-2009 à 16:30:42  profilanswer

ouais je veux bien, mais sur une cyclosportive en mode "course" c'est déjà bien tendu de trouver un moment pour manger solide, entre les attaques, les cols qui s'enchaînent, les descentes un peu techniques, etc.
alors le faire toutes les 20min, je ne vois pas comment c'est possible, à moins de rouler en solo, à son rythme... c'est d'ailleurs pour ça que je me penche sérieusement sur le contenu de mes bidons ; car je bois facilement toutes les 5-10min (surtout s'il fait chaud), et c'est beaucoup plus simple de mettre ce qu'il faut en produit énergétique dedans, que de prendre une barre, l'ouvrir et la manger sur le vélo ;)

---------------
n°18903585
tomsoft
Posté le 21-06-2009 à 16:49:00  profilanswer

bon la en l'occurence, je vais pas attaquer :d
je me cale à 25kmh, et roule ! donc manger je pourrais,  
des barres de cereales classiques, ou des trucs speciaux ?
ok pour le salé / sucré :jap:

n°18904315
_jay_jay_
Posté le 21-06-2009 à 18:28:26  profilanswer

Prends des trucs que tu aimes, variés, et que tu digères façilement. Inutile de te prendre la tête avec de la nutrition hyper-pointue. Le plus gros risque en fait pour ce genre d'effort, c'est d'être dégouté et de ne pas manger suffisament ou irrégulièrement.

n°18904586
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-06-2009 à 19:06:17  profilanswer

clair que ce n'est pas le même type d'effort (rythme) que dans une course ;)
ne pas hésiter non plus à manger salé ; après plusieurs heures de pédalage un petit sandwich tout simple au jambon fait énormément de bien :jap:

---------------
n°18904604
tomsoft
Posté le 21-06-2009 à 19:09:22  profilanswer

ok, sauciflard alors :p

n°18904625
Winpoks
Posté le 21-06-2009 à 19:12:18  profilanswer

Surtout que sur circuit tu dois pouvoir rouler sans les mains donc manger facilement un sandwich par exemple.

n°18904655
tomsoft
Posté le 21-06-2009 à 19:17:24  profilanswer

yaisse :)

n°18905195
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-06-2009 à 20:32:45  profilanswer

tomsoft a écrit :

ok, sauciflard alors :p

j'ai oublié d'ajouter "sans beurre ou gras"... parce que sinon bonjour la digestion :D

---------------
n°18905284
Winpoks
Posté le 21-06-2009 à 20:44:05  profilanswer

rody83 a écrit :

j'ai oublié d'ajouter "sans beurre ou gras"... parce que sinon bonjour la digestion :D

Précises le, il s'agit de Tomsoft aussi. Il est capable de se mettre une tablette sur le cintre et de manger une choucroute.  :o

n°18905308
_jay_jay_
Posté le 21-06-2009 à 20:46:36  profilanswer

Faut avouer que ce serait la grande classe !

n°18905366
tomsoft
Posté le 21-06-2009 à 20:51:55  profilanswer

nan mais, skoi ste reputation :o

j'envisages juste de bricoler un support pour ipod, pour matter un film :o

j'ai precisé que je faisais les 24h en singlespeed ? :o

n°18905647
isanaud
Posté le 21-06-2009 à 21:21:41  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Oui, et surtout dans l'année du PBP :o
ça occupe déjà quelques week-ends !

Ma copine est intéressée par Levallois-Honfleur :)

Levallois est une rando de 200km accessible (beaucoup de plat) et très bien organisée (2800 personnes au départ).
Je l'ai fait l'année dernière et j'ai beaucoup apprécié.

D'ailleurs je suis à chaque fois agréablement surpris de la qualité d'organisation des rando vélo dans ma région (paris ouest). Les parcours sont toujours bien fléchés (il ya au minimum 2-3 distances au choix), les ravitaillements sont généreux l'accueil sympa pour un coup modique (4-5 euro en licencié)
Ca change des courses à pieds, ou on est pris pour des pigeons (25-30 euros l'inscription) pour voir de la pub partout et finir parqué comme un boeuf (ravitaillement normal, gaspillage d'eau)...

n°18906360
Winpoks
Posté le 21-06-2009 à 22:28:07  profilanswer

tomsoft a écrit :

nan mais, skoi ste reputation :o

C'est pas proche de la réalité? :o

n°18906411
tomsoft
Posté le 21-06-2009 à 22:31:59  profilanswer

nan j'aime pas trop la choucroute

n°18906452
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-06-2009 à 22:34:59  profilanswer

sinon tomsoft je te dirais :
pas de redbull, ca va te mettre l'estomac en vrac
il faut absolument du salé, sinon au bout de 6-8h, tu pourras meme pas avaler de sucré, t'en seras dégouté
faut varié au max. tu peux même faire des sandwichs de pate (pate thon ketchup pour que ca soit moins sec)
Tu peux prendre une boisson energetique, mais sous dose franchement, genre ce qui indiqué par litre, tu le mets sur 3L. En ultrafond les coureurs utilisent pas mal de coca dégazéifié...

n°18906671
tomsoft
Posté le 21-06-2009 à 22:55:31  profilanswer

ok :jap:

edit : merci a tous pour les conseils

Message édité par tomsoft le 21-06-2009 à 22:55:45
n°18906760
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-06-2009 à 23:03:48  profilanswer

au passage, gros remerciement pour le sav stronglight

j'ai un jeu de direction X94 de chez eux, qui date de, euh.... longtemps

et il faut une clé spécifique pour le demonter que j'arrivais pas a trouver.

je les contacte mercredi soir pour savoir ou je peux en trouver une, jeudi matin, ils me répondent en me demandant mon adresse.

et je le recois samedi gratuitement par la poste :D

nickel et trop fort stronglight

-> Rody si t'en a besoin, peut etre pas besoin d'abuser avec le sav, je peux te le preter ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 21-06-2009 à 23:03:56
n°18906886
Winpoks
Posté le 21-06-2009 à 23:15:17  profilanswer

Bonne pub. Plus d'une marque aurait envoyés une brochure sur les derniers produits. :D

n°18907271
glockart
9mm
Posté le 22-06-2009 à 00:03:59  profilanswer

ahaha :lol:  tout les mec sur pignonfixe.com qui pleurniche de pas trouvé cette fameuse clé   :D

---------------
GLOCKART-STORE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  8201  8202  8203  8204  8205  8206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)