| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 13:09:53 ![]() ![]() |
floflow | Soit ta position est en cause, soit c'est un manque d'habitude. Perso ça me gêne pas de rouler 1h en bas. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Winpoks | J'avais du mal au départ, maintenant sans soucis non plus. C'est une question d'habitude. D'ailleurs depuis j'arrive a toucher mes pieds jambes tendues. |
rody83 No pain, no gain | idem pour moi ; j'ai surtout compris l'intérêt de mettre les mains en bas quand j'ai commencé à tirer des longs bouts droits en vallée, entre 2 cols face au vent --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
C'est clairement pas la meilleur position non plus. Message édité par Winpoks le 26-05-2009 à 13:30:10 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai tenté un truc dans une descente, c'est la position "Pantani améliorée" : assis sur le porte-bagages Petite question, je vais fouiner sur trocvélo, à votre avis, un vélo type vtc/fitness avec 3 plateaux disons 50/40/30 en 9v pas trop lourd, sans fourche en roues de 700x28 et avec les attaches pour porte-bagages av et ar, je pourrais m'en sortir pour combien ? Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 26-05-2009 à 13:44:57 |
tomsoft |
tomsoft |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
edit : le riverside 700 a des pneus schalbe marathon plus du Deore et une fourche blocable ! Message édité par ZeMuf91 le 26-05-2009 à 14:17:35 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:14:40 ![]() ![]() |
tomsoft | yep, c'est du spad de longue rando / trekking |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | En fait ma prochaine ballade je voudrais faire du itinérant total avec tente et tout, et je ne me vois pas monter le col du grand colombier avec un 42x25 ... Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 26-05-2009 à 17:26:24 |
_jay_jay_ |
|
rody83 No pain, no gain | la taille "standard" sur route aujourd'hui c'est 700*23 ; le 20 n'est plus utilisé que par les pros, et encore (en général ils roulent plutôt sur du boyau de cette section)...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
floflow |
Message édité par floflow le 26-05-2009 à 22:47:09 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
_jay_jay_ | Le problème ce n'est pas la taille, mai le flou : je n'y distingue rien du tout. |
isanaud |
Message édité par isanaud le 27-05-2009 à 00:12:59 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
rody83 No pain, no gain |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bon ok |
Winpoks |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est resizé |
floflow | Hummm jamais vu un pneu qui faisait cette tronche... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
tomsoft | 70g les miennes, donc 50g de gagnées sur les 2 roues, nan spa du foutage de gueule Message édité par tomsoft le 27-05-2009 à 13:39:20 |
tomsoft | 736w
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Amstrong a 485w je crois Je vais avoir plein de questions de noob de la mécanique. Pour passer d'un double à un double compact, il faut changer : La différence de coût semble importante Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 27-05-2009 à 14:47:15 |
glockart 9mm |
_jay_jay_ |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
_jay_jay_ | Ça dépend de quelle puissance on parle : puissance max, au seuil, puissance massique (en général exprimé en W/75kg) ou absolue)... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai parcouru ceci : http://www.piednoir.com/4.16.Braquets.pdf
|
_jay_jay_ | Je ne sais pas ce tu as comme pédalier en ce moment, mais il est fort improbable qu'il accepte un plateau de 30. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |