| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 17-05-2009 à 19:36:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 19:32:21 ![]() ![]() |
Winpoks | Profil du pneu bien plat? Tu gagnerai à changer en rendement, et tu éviterais les crevaisons de fins de pneus. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Moui, je vais changer dans pas trop longtemps, mais ça me soule toujours un peu parce que je n'en fait pas beaucoup... |
Winpoks | C'est très subjectif ça. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je prendrai une photo zoomée |
glockart 9mm | vous connaissez ce système ? |
tomsoft | why not !
|
kaillou38 mouton à numéro | ca a quelques année le mektronic hein.
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 14:25:17 ![]() ![]() |
bronislas | Bonjour,
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 22-05-2009 à 16:38:30 |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
kaillou38 mouton à numéro | gaine + cable a changer certainement |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | certes... mais j'avoue avoir pas mal bavé sur son vélo de chrono en parcourant ledit forum --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | plus de mal que de bien en effet... pour ma part une "petite" montée inédite pour rallier Ceillac ; coin très joli et très tranquille, mais pentu ! (7,1 % sur 8,2 km).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | J'ai prévu une sortie montagne le 7 juin (http://www.cycloblog.fr/index.php? [...] t-et-Aspin) avec des amis de mon club. Message édité par hyperion66 le 24-05-2009 à 19:12:58 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain | pour l'Izoard j'étais tombé sur un site sympa de l'état des routes dans les Hautes-Alpes... d'après le site des Hautes-Pyrénées, je crois que c'est mort pour le moment --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | groupe ultegra SL : environ 500€ http://www.kompressor-bike.com/gro [...] p-525.html
|
ftikai |
|
tomsoft |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 25-05-2009 à 15:46:03 |
ftikai |
|
ftikai |
|
tomsoft | assez longue je crois |
rody83 No pain, no gain | jusqu'à ce que ça casse --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bon ben de retour de mon petit tour du lac léman. Et j'ai fait une petite ballade sur le Mont salève au sud de Genève la veille et le col de la faucille le lendemain Alors mes conclusions : la danseuse avec 15kg de sacoches, ça craint. edit :http://www.salite.ch/faucille2.asp? Le jour de mon retour, grêve RATP Message édité par ZeMuf91 le 26-05-2009 à 10:04:10 |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
kaillou38 mouton à numéro | grenoble lyon, c'est 1h, avec des trains directs pour paris |
_jay_jay_ | Dans ce cas, je dirais Grenoble ou Lyon. Grenoble est à 3h de Paris en TGV et il y a pas mal de boîtes d'info. |
Kayou |
|
ftikai |
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |