| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 21:26:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 21:30:22 ![]() J'ai rien compris de ce qu'il a voulu dire |
NicoE | Je crois qu'il veut dire que ce n'est pas facile de se consacrer autant au sport, mais c'est vrai que c'est pas très clair |
captain redface | Que ton truc est pas jouable avec une des conditions du dessus |
rody83 No pain, no gain |
alvas Train hard. Win easy. |
padav | un équipier fait autant de sacrifice que le leader et pourtant, il ne gagnera jamais ou presque |
alvas Train hard. Win easy. | c'est son métier.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 17-06-2015 à 22:20:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 22:17:37 ![]() Clair que si après tout ces entrainements et "restrictions" je continuais à courir à 12 à l'heure, j'aurais arrêté depuis longtemps. Ou alors j'aurais changé ma façon de voir le sport. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 22:18:21 |
hyperion66 | D'accord avec alvas. Moi, je fais juste un peu attention... à ne pas prendre de poids. Je navigue entre 71 et 72kg pour 1.78m, ça me suffit.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 22:21:57 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
rody83 No pain, no gain | Les pros ne peuvent pas se priver autant en pleine saison... à l'eau claire faut un sacré paquet d'énergie pour pédaler 30h/semaine.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
Message édité par padav le 18-06-2015 à 07:49:46 |
Pedro_2004 |
|
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 18-06-2015 à 08:24:38 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
katkar | Wé |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
hivo | Qu'est-ce que tu as contre les mecs qui courent à 12 à l'heure Message édité par hivo le 18-06-2015 à 09:29:14 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | C'est difficile (surtout quand il faut se lever le lundi matin pour aller bosser, quand d'autres font grasse mat puis récup cool au soleil --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Programme du week-end en mode pépére avant l'ariégeoise du week-end prochain ^^
Message édité par lebibi le 18-06-2015 à 12:03:07 --------------- |
the_warrior in soviet ... | Très futuriste ce nouveau S-Works Venge Rim |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
padav | à l'inverse, tu trouves quoi de beau la dessus?
|
NicoE | Ouais, c'est bien moche Il fait bien lourdeau et voilà la gueule du cintre. |
Winpoks | On est sur le sujet "Cyclisme sur route" et non "Les greluches et les chaussures". On s'en cogne de l'esthétisme si c'est efficace. |
padav | elle sert à quoi l'efficacité? quasi personne ne met de dossard ici
|
Kayou |
|
t_faz | ouais ça va les vieux rien de tel que les 90's on a compris Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 18-06-2015 à 14:19:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kayou |
|
Winpoks |
C'est pas l'impression que j'ai en lisant ici. La proportion est assez importante. Quand bien même c'est un critère que tu prendras à l'achat en comparaison d'autres modèles. Si pour le même prix tu as deux modèles de vélos avec une géométrie identique. L'un sera magnifique (selon tes gouts) mais avec des performances exécrables (vélo instable en descente, rigidité du cadre à chier qui font que les patins frottent dès que tu montes sur le vélo). Et un autre vélo, "repoussant" mais avec toutes les caractéristiques technique dont pourrait rêver n'importe qui. T'irais encore sur le vélo qui est trop mimi ? Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 18-06-2015 à 14:20:31 |
padav | j'achète pas un vélo car tel pro en a un, ou parce qu'il y a du marketing
Message cité 1 fois Message édité par padav le 18-06-2015 à 14:22:34 |
Winpoks |
|
com21 real men don't click | +1
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks |
Message cité 5 fois Message édité par Winpoks le 18-06-2015 à 14:51:41 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |