| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 16:15:21 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
NicoE | Je ne me rappelle plus Sur chaque roue il y avait une phrase et 3-4 mesures. |
NicoE |
nicoevo02 |
|
NicoE | Un article intéressant sur les roues : http://flocycling.blogspot.fr/2014 [...] eight.html Message édité par NicoE le 21-05-2015 à 17:06:41 |
kmara2 | Il y a des promos chez Rapha -30% sur les cuissards Sky et replica. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kaillou38 mouton à numéro | cross topic triathlon
des intéressés? des idées pour que l'avant fasse moins vide Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 21-05-2015 à 17:07:51 --------------- ras |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 17:08:48 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 21-05-2015 à 17:11:28 --------------- ras |
Amiral Fonzie Wow | Je trouve que c'est pas si mal, et en tout cas le projet m'intéresse |
kmara2 |
Tu es de quel coin ? Quelles étaient tes douleurs en sortie ? Sur quels éléments il a joué pour réduire ces douleurs (si ça fonctionne) Message édité par kmara2 le 21-05-2015 à 17:35:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ok t'enerves pas mon cher gallet de l'isere là --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai rien d'enervé, j'aime bien le jaune donc c'est la couleur que je choisi par defaut, mais je comprend qu'on ai pas tous les mêmes gouts
--------------- ras |
Winpoks |
C'est mieux avec les autres couleurs. C'est vraiment le mélange jaune/rouge qui ne collait pas sur le premier exemple. Message édité par Winpoks le 21-05-2015 à 17:57:05 |
Kezakel | J'aurais plus vu le redface placé sur le coeur et sur une poche dorsale ... Un peu à l'image de ce que fait Castelli sur ses maillots |
refuznik |
|
doosen Des nuées de sens | Si tu veux que ça colle avec Hfr, c'est le orange qu'il faut prendre. |
nicoevo02 |
Bon ben en fait, le pédalier est livré avec un grand plateau de 50 dents Problem solved ! Message édité par nicoevo02 le 21-05-2015 à 20:46:11 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 22:22:12 ![]() oui ça à l'air d'être ça |
kmara2 | Ca ressemble pas à du Rapha ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hyperion66 | Ce que nous avons testé, ce sont des modèles 2016, et les couleurs ne sont pas définitives.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
the_warrior in soviet ... | Gare au coup de soleil avec ça |
hyperion66 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lorill |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |