| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 23:34:35 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
|
the_warrior in soviet ... |
|
eihcew |
hyperion66 | Bon, j'arrête, je ne suis pas là pour convaincre de toutes façons. Je ne suis ni anti, ni pro BTWIN. Je fais avec les chiffres que j'ai et mon sentiment. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
hyperion66 | Il y avait par contre Amélie Rivat de Vienne Futuroscope pour les tests. Hallucinant. Aucun mec ne la suivait dans les bosses. Et même une fille avec son vélo tri, pas adapté donc à la bosse (roues 50mm et position chrono), idem. Mais bon, niveau européen aussi.... ça calme. Certains machos ont dû ravaler leur fierté. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
eihcew |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 00:07:12 ![]() ![]() |
padav |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Seul le plus haut de gamme est concerné par ce tissu et sur un cuissard, ce tissu représente moins de 15€. Assos s'engage sur de gros volumes, à la sortie, le coût n'est pas si exorbitant que ça. Mais je ne savais pas que ça venait d'Ardèche. Mais si ça vient de Massebeuf Textiles, je peux me renseigner, une cousine bosse au développement là-bas.
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 21-05-2015 à 09:08:28 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 09:13:28 ![]()
|
Winpoks | Personne n'a écrit que les produits D4 étaient mauvais ou moins bien qu'un autre produit d'une autre marque plus chère. |
Winpoks | Le problème et surtout dans la gamme route c'est que les haut de gammes sont quasi invendable sur le marché de l'occasion à un prix correct. C'est un critère important pour beaucoup qui changent régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-05-2015 à 09:17:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 09:26:41 ![]() je préfère avoir un btwin gamme d'entrée ou moyenne gamme tout neuf qu'un haut de gamme pinarello, time ou look par exemples ayant déjà roulé XXXXX km |
NicoE |
Mets la sur grand plateau/grand pignon et regarde s'il y a de la marge au niveau de la chappe de dérailleur. Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 21-05-2015 à 10:05:24 |
hyperion66 | En fait, leur politique n'est pas d'aller chercher le très haut de gamme. Ils savent que les gens qui veulent des vélos en Dura Ace ou Red n'iront pas acheter un vélo chez eux. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
NicoE | C'est pas faux. Sinon à ta visite chez eux tu as pu tester quoi ? Les fringues ? Les vélos ? |
|
nicoevo02 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
NicoE |
|
tomtom20 |
|
NicoE | J'ai un peu feuilleté le comparatif des roues du Cycle, les conclusions sont très différentes de ce qu'on voit habituellement, en particulier les c24 à pneus et zonda très mal classées. Sinon pas mal de mavic et DT bien classées, en particulier les cosmic carbone ultimate, les ksyrium slr, les r-sys malgré l'aero pourrie, les aksium (pour la gamme), chez DT les RC38 et les R20. Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 21-05-2015 à 14:44:52 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pas mal les R20, pas mal.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
NicoE | Ouep, très bon rapport q/p il semble. Par contre on lit tout et son contraire sur les différentes roues, je reste assez perplexe |
NicoE |
pedzouille | Oui, au journal de Mickey --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |