| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 12:02:32 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Ouais, elle arrose. |
com21 real men don't click | http://kiosque.leditiondusoir.fr/d [...] 85/page/13 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaillou38 mouton à numéro | mouai, je me demande ce que glande ce genre de compte sur strava, le but c'est de faire de la pub, une fois bien implanté dans 56 groupes?
--------------- ras |
NicoE | Je pense qu'elle cherche juste à gagner des followers, le profil lui-même n'a pas l'air d'un fake |
lorill | en tout cas, c'est pénible. J'ai viré la notif par mail du coup. |
under_score I wear my sunglasses at night | On en a qq uns dans le groupe HFR comme ça:
|
hyperion66 | Tiens, je n'ai jamais eu le cas de mon côté. Après, l'idée du lien d'affiliation est sans doute probable. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Krakramille |
katkar |
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 17:29:50 ![]() ![]() |
Krakramille | tu as une fan Katkar, elle t'aime, elle te veut ! |
katkar | Wé mais elle habite loin |
under_score I wear my sunglasses at night | Y en qui doivent carrément avoir des scripts, car des fois je reçois des kudos avant même d'avoir pu donner un nom à ma sortie, genre 10 sec après l'upload |
tanguy12 | mais pourquoi vous les bloquez pas? |
under_score I wear my sunglasses at night | Ha bon c'est possible? (ceci dit ça me gêne pas d'avoir des kudos 'gratos', et les mails atterrissent dans un dossier a part sur gmail, c'est juste que je trouve ça un peu space) Message cité 1 fois Message édité par under_score le 13-05-2015 à 18:03:17 |
Krakramille | tu crois qu'on lui répond ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est fou ce nono --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tanguy12 |
|
niku viaggiando controvento |
lorill |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Krakramille |
|
katkar | Bonjour, Message édité par katkar le 14-05-2015 à 09:52:58 |
neomatdam La tête dans les étoiles |
nicoevo02 | Tu as cherché les activités dans Strava, openrunner and co à partir d'une ville dans le coin qui t'intéresse ?
Message édité par nicoevo02 le 14-05-2015 à 11:30:06 |
Millsap | Sur openrunner en général tu trouves des parcours et des boucles sympa |
NicoE |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 13:21:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 13:24:36 |
padav |
|
hyperion66 | rody, c'est bien toi qui a changé ton axe et ton CRL sur tes Neutron non ?
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Binou28 |
|
nicoevo02 | Merci Padav et Binou |
padav |
NicoE |
|
nicoevo02 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |