| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 10:39:40 ![]() ![]() |
Kayou |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille |
Kezakel | Sac à main LV en guise de messenger bag |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tanguy12 | http://www.nicolas-aubineau.com/gateau-sport/
|
katkar | Il a l'air sympas celui la !!! |
kaillou38 mouton à numéro | Les crêpes --------------- ras |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 17:31:13 ![]() ![]() |
katkar | Allez je vais refaire 1 heure de piste ! |
hyperion66 | Bon, toujours pas la forme malgré de bonnes nuits de sommeil et des analyses au top.
Message cité 2 fois Message édité par hyperion66 le 11-05-2015 à 18:13:52 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
doosen Des nuées de sens | 32° pour la sortie de l'après-midi. |
katkar |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 21:33:40 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Longchamp c'est bien ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
den's05 |
|
Millsap |
|
captain redface | LC et Mt Valérien pour le travail en vélo c'est top. Pour les paysages on repassera forcément |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 22:28:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 22:34:13 ![]() sinon à versailles y a le parc du château pour courir safe dans un beau cadre Message édité par Profil supprimé le 11-05-2015 à 22:36:07 |
com21 real men don't click | chez decathlon tu dois trouver des compteurs faisant juste la fonction de comptage pour presque rien. Message édité par com21 le 12-05-2015 à 08:39:53 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 12-05-2015 à 10:19:58 --------------- ras |
NicoE | Pour l'ordinateur de vélo, edge 500. Il fait tout ce qui est utile pour l'entrainement, et il est petit, léger et pas cher |
NicoE | Jeudi il y a une balance-impedancemetre pas chère chez lidl : http://www.lidl.fr/fr/offres-513.h [...] 7820&ar=12 |
Kezakel | Tiens donc ! |
tanguy12 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | p'tite sortie de 90km et j'ai testé les compotes de la marque Aptonia, que l'on trouve au decath, et bien elles sont nettement meilleur que les pompotes, et moins sucrés au goût, et sûrement plus riche grâce au biscuit.
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 12-05-2015 à 15:32:30 --------------- |
NicoE | Je les aime bien aussi, ca fait une bonne alternative aux gels. Par contre ils ne sont pas pratiques à déboucher à une main. |
tanguy12 | c'est bon, mais gros et lourd par rapport aux gels , à quantité de glucides égale |
doosen Des nuées de sens |
|
Kayou | Garmin sort une nouvelle version de ses pédales Vector à priori...
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je sais pas qui est Rosa, mais merci pour son kudo strava --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |