| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 20:33:47 ![]() ![]() |
DP59 |
Si t'es en congé la semaine n'hésites pas Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 02-05-2015 à 20:37:17 |
under_score I wear my sunglasses at night |
Oué j'ai 37 ans J'ai essayé pas mal de plan d'entrainement oui. Fraudait que je vois avec un entraîneur, mais plus trop les moyens là. Message cité 1 fois Message édité par under_score le 02-05-2015 à 20:37:12 |
niku viaggiando controvento |
|
padav |
|
alvas Train hard. Win easy. | Tu roules bien en "endurance" la plupart du temps, ou bien les yeux rivés sur le compteur pour faire claquer la moyenne? |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 20:50:07 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
padav |
|
rody83 No pain, no gain | Ouais fais un petit checkup, y'a un truc qui cloche là...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | rody c'est notre froomy un peu |
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | Pour moi le seuil (ou la PMA) apporte le même niveau de souffrance quelque soit le cycliste... vu que c'est l'effort maximal que tu peux tenir sur 45'. Chez certains ce sera 300 W, d'autres 400 ou 250 W, mais le principe reste le même.
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 21:41:58 ![]() Bha moi c'est pendant les sorties où je me fend la tronche (fractionné) ou bosses XX fois où je porte ma croix que je retire le plus de plaisir
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2015 à 21:43:14 |
Kezakel |
|
lorill |
|
Krakramille |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 02-05-2015 à 22:23:26 |
Amiral Fonzie Wow |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
|
rody83 No pain, no gain | Petit C.R. de ce matin... c'était sympa la Bourgogne sous le soleil --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucky bear Shot with... |
Krakamille parlait sûrement des tri-shorts plus que des tri fonctions |
Krakramille |
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
L'explication est très bonne. Si tu veux en savoir plus sur les formules, j'ai fais un post sur le sujet : http://le-triple-effort.fr/training-stress-score/ et un outils de calcul : http://le-triple-effort.fr/outils- [...] ee-et-tss/ . C'est Coogan qui a développé le concept. Il faut savoir que pour la progression, il part sur un cumul du TSS sur 42 jours, et pour la fatigue, sur un cumul du TSS sur 7 jours (ce sont des durées qu'ont peut faire évoluer en fonction de chacun). Message édité par Pedro_2004 le 03-05-2015 à 07:20:44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |