| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 14:36:58 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
the_warrior in soviet ... |
rody83 No pain, no gain | Peut-être, peut-être pas... avoir 2 kg de Camelbak sur le dos réhausse le centre de gravité par rapport aux bidons, je ne sais pas ce qui est le mieux.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... | Oui vu comme ça c'est pas faux |
eihcew | Dites, vous savez combien de temps elle tient la batterie du 810 ? Pour utiliser en tant que guidage sur plusieurs jours, ca peut valoir le coup d'avoir un Powerbank ? |
kaillou38 mouton à numéro | oui mon 800 tient pas la journée quand ca dépasse 12h, je suis obligé de le recharger en roulant. Message édité par kaillou38 le 19-04-2015 à 16:08:43 --------------- ras |
katkar |
|
eihcew |
|
the_warrior in soviet ... | c'est une référence |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 16:47:17 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
eihcew | Commandé |
Kayou |
|
Pedro_2004 |
En général, sur une sortie de 4h, il me reste 70/75% de batterie. Message édité par Pedro_2004 le 19-04-2015 à 18:43:32 |
katkar |
doosen Des nuées de sens |
|
katkar |
|
niku viaggiando controvento | mes vélos un génésis de 2015 et un carbone de 2007 en 10v tous les deux. |
Kayou |
|
Kayou |
|
eihcew |
|
kmara2 | Je cherchais un site répertoriant des trajets cyclistes en indiquant simplement un lieu de départ ou autre, et je suis tombé sur ce site :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
under_score I wear my sunglasses at night |
Utilise la version english qui permet d'avoir les cartes opencyclemap
Oui mais il est moins casse bonbon pour tracer un trajet, c'est beaucoup plus simple Message édité par the_warrior le 20-04-2015 à 17:17:37 |
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 20-04-2015 à 17:39:22 |
|
padav | merci
|
doosen Des nuées de sens | Il y a un moyen d'exporter un itinéraire Google Map pour l'importer sur Strava ? |
refuznik |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
NicoE | J'ai refait une montée pour la première fois depuis que j'ai débuté le vélo.
|
refuznik |
|
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
t_faz | perso j'utilise gpsies ou strava ça marche bien --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |