| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 11:35:29 ![]() ![]() |
NicoE | En effet, impressionnant la popularité du truc |
refuznik | Faudra que j'essaie ça a l'air très bien.
|
niku viaggiando controvento | le film "best of" de paris roubaix challenge https://www.facebook.com/video.php? [...] nref=story skip to 0.27 Message cité 1 fois Message édité par niku le 22-04-2015 à 20:11:24 |
padav | une vraie star |
den's05 | C'est juste le trailer |
niku viaggiando controvento | sinon j'ai remis le tandem en route, une idée pour motiver ma femme ? |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 23:25:36 ![]() ![]() |
mikamika |
|
DP59 | Exact c'est cet article de la VDN .Mais sur que le virage à été coupé le soleil c'est une excuse. Sinon pas de face à face possible. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 22-04-2015 à 23:38:18 |
doosen Des nuées de sens |
|
DP59 | Je connais bien l'endroit et vu le virage impossible que ce soit le cycliste. Blague à part y a des routes qui font vraiment flipper. Message édité par DP59 le 22-04-2015 à 23:53:47 |
mikamika | Sur gmaps on voit bien que la route est belle, pas de problème de visibilité et le marquage au sol est bien présent, c'est sûrement une erreur de l'automobiliste qui s'est déporté. |
DP59 | Le virage est traitre en voiture c'est le virage que tu penses pouvoir prendre à l'aise ,mais à tord. Pourtant l'automobiliste est du coin aussi. |
doosen Des nuées de sens | http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 74n2785717 L'article dit qu'ils circulaient dans le même sens, donc pas de choc frontal. Si le chauffeur ne l'a pas vu, il est possible qu'il l'ait percuté dans le dos. /e ça s'est passé avant 8h, avec un lever de soleil vers 7h. Du coup, le soleil dans les yeux, c'est plausible. Message édité par doosen le 23-04-2015 à 00:13:52 |
cacatomique | il avait un casque.? |
padav | en voiture? peu probable |
katkar | |
niku viaggiando controvento | http://www.sport.be/mortirolo/Aprica_plan.pdf
|
rody83 No pain, no gain |
den's05 |
|
lorill | j'aime bien les dhb (wiggle) |
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-04-2015 à 21:33:43 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Amiral Fonzie Wow |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomtom20 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
kaillou38 mouton à numéro | je suis content de mon craft tech bib --------------- ras |
mikamika | Non l'attache rapide sera plus large que la chaîne et devrait se bloquer dans la cassette. |
katkar | Il n'existe aucun attache rapide pour du 11v et je suis le premier à la regretter Message cité 1 fois Message édité par katkar le 24-04-2015 à 08:14:21 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar | Il n'existe pas d'attache rapide "démontable/réutilisable" ! Message cité 1 fois Message édité par katkar le 24-04-2015 à 08:47:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |