| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 21:00:26 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 17-04-2015 à 21:19:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Krakramille |
|
Pedro_2004 | Le gros risque doit surement être la chute qui pourrai tout remettre en cause la cicatrisation non ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Krakramille |
|
rody83 No pain, no gain | C'est toujours le même risque, idem quand tu reprends avec une clavicule où le cal osseux est bien formé (donc plus d'attelle), mais qui ne tient vraiment le choc en cas de coup violent quelques mois plus tard.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 08:44:44 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Tu t'es blessé à vélo Krakramille ? |
the_warrior in soviet ... | Ah oui c'est dommage ça.
|
Krakramille | oui |
Pedro_2004 |
|
hardt Well, that shits on my day. | Je sais pas ce que ça vaut, mais il y a une grosse réduc donc peut-être des intéressés: http://www.amazon.de/dp/B00HEZFRU2?tag=dealabs0d-21 |
_synapse_ | 1ere sortie de 80km de l'année, petit passage par Chevreuse (spécial dédicace nono |
kaillou38 mouton à numéro | stage de vélo du club de tri, 450 bornes sur la semaine, je peux arreter ma carrière de cycliste heureux, j'ai mis 17'' a Thibaut Pinot sur une montée Message édité par kaillou38 le 18-04-2015 à 20:52:09 --------------- ras |
doosen Des nuées de sens |
Version 55 avec pédales Shimano SPD-M530 pour aller avec des chaussures VTT. Il me faudra refaire des photos avec les R540 quand je les aurai remontées. Sortie de 90km en 3h30 aujourd'hui, le long du canal du midi, donc quasi pas de D+ (et sans vent). Message édité par doosen le 18-04-2015 à 21:10:54 |
rody83 No pain, no gain | Avoir bien chaud au dos aussi... prendre plus d'eau c'est sympa, mais ça t'alourdit d'autant.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
katkar |
Message édité par katkar le 18-04-2015 à 22:54:56 |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
eihcew | 'tain, y' à beau avoir un super soleil, il fait 6 putains de degrés la |
padav |
|
com21 real men don't click | je trouve qu'il y a quand même un peu moins de vent aujourd'hui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DayWalker II | Arf, erreur de topic ! Message édité par DayWalker II le 19-04-2015 à 13:21:39 |
padav | j'ai peut-être mal récupéré d'hier |
blast3r Please smile my nose bleed | Après le vélo en carbone, le vélo en bois et le vélo en carton, voici le vélo en légo ! --------------- Le topic des vélos vintage |
_synapse_ |
|
doosen Des nuées de sens | De la flotte et du vent ici. Le vélo sortira pas. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 19-04-2015 à 13:48:49 |
cacatomique |
|
the_warrior in soviet ... |
|
GenGis_K | |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |