| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
refuznik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 20:35:38 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento | putain j'en ai marre, pluie sur le tour des flandres et pluie pour paris roubaix alors qu'il fait beau toute la semaine |
refuznik |
|
Krakramille |
|
padav | c'est pas forcément à recommander |
refuznik | Maintenant faut voir, un Suédois supporte mieux le froid qu'un Espagnol. |
padav | les polonais qui venaient courir dans mon club était en jambières/manches longues à l'entrainement en plein été |
refuznik | Ils avaient oublié la vodka dans leurs bidons |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 21:56:26 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Polygone pour moi aussi ce soir, en tenue d'été et j'ai pas eu froid! J'ai passé 50 kilomètres sur les prolongateurs avec plus ou moins de monde derrière moi |
the_warrior in soviet ... |
Pedro_2004 |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
katkar | Alors je vais choisir du M, on verras bien |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mikamika | Première sortie de l'année hier |
com21 real men don't click | Ah ouais quand tu sors tu ne fais pas de petite sortie... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mikamika | J'avais dit que j'allais commencer par un 200, j'ai raccourci le parcours vers la fin à cause de la température (rentré à minuit...).
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mikamika | 1230 le 17 août |
com21 real men don't click | les 10 premier Km du paris brest paris vous allez kiffer --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mikamika | On sera limité par les voitures/moto des commissaires de toute façon. |
isanaud | t'as pas validé de BRM 200 ? |
mikamika | Je n'avais pas pu faire de 200 et là ce n'était pas un parcours de BRM.
|
Amiral Fonzie Wow |
|
mikamika | à la fin j'étais motivé par les 600gr de raclette qui m'attendaient à l'arrivée |
mikamika |
|
isanaud |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
mikamika | Forcément en roulant aussi vite
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 10-04-2015 à 13:50:38 |
mikamika | http://www.acycles.fr/derailleur-a [...] -4243.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |