| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 22:37:03 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | C'est pas pire que ma pédale XTR dont l'axe a laché à un feu rouge... Je me suis retrouvé à rentrer chez moi en pédalant sur une jambe |
mucky bear Shot with... |
Au moins avec des pédales clipsables tu peux rentrer à vélo |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
com21 real men don't click | /!\ Jean Racine 2015 /!\
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 |
bubqr |
|
den's05 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 08:52:03 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Good ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_warrior in soviet ... |
|
hyperion66 |
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
eihcew | Donc quelque chose comme ca http://www.amazon.de/Bike-Sack-Fah [...] 03B5S850F6, avec du carton a l'interieur, ca peut passer ?
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Vu le prix, je sais pas si c'est matelassé / avec une base rigide eDIT : "softbag" dans la description, il doit probablement etre seulement en toile Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 09-04-2015 à 12:09:13 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
padav |
calimeropierro a.k.a kalixar | Y'a des mecs qui louent ça sur leboncoin par exemple --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
tomtom20 |
|
eihcew |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
padav |
|
niku viaggiando controvento |
|
Kayou |
|
padav |
|
Pedro_2004 |
|
eihcew |
|
Kayou |
|
niku viaggiando controvento | Moi sur le tube oblique c mieux sur les pavés |
le vrai rdu je suis oignon |
niku viaggiando controvento | Hs ou mal mis |
niku viaggiando controvento |
_synapse_ | \o/ Bon ce coup-ci le route est prêt je rattaque sérieusement ce week-end, çà va chier |
padav | et moi j'ai chopé une bonne rhinopharyngite pour ma semaine de vacances alors qu'il fait beau |
refuznik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |