| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 12:24:50 ![]() ![]() |
padav |
|
kmara2 | Veste Castelli annulée par privatesportshop --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Edit, trompé de topic pour la question Message édité par blast3r le 08-04-2015 à 16:11:15 --------------- Le topic des vélos vintage |
deadline | Ils sont sérieux ? 150 balles d'augmentation ? |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 14:55:02 ![]() ![]() |
lorill | eh ouais, l'euro est en baisse... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hier 70 km dont 35 km avec un vent de face à décorner des boeufs.
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 08-04-2015 à 16:10:51 --------------- |
kaillou38 mouton à numéro | le ventilo pour moins suer --------------- ras |
Krakramille | ouh oui avec le beau temps ventilo + porte-fenêtre ouverte, bonne idée.
|
com21 real men don't click | Hop petite sortie pour profiter du soleil (et pour faire tourner les jambes d'ici dimanche)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku viaggiando controvento | J'mets quelle préssion pour paris roubaix dans mes 700x32 |
niku viaggiando controvento | c'est plat PR pas besoin |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku viaggiando controvento | et vous emenez combien de chambres de rechange sur PR ? sachant que je vais bouffer du caniveau à mort |
blast3r Please smile my nose bleed | J'ai une route pire que PR à côté de chez moi, 1 ou 2 km de pavés (enfin c'est plutôt des pierres en fait) je l'ai faite une fois en 700x28 bien gonflés bah je suis rentré sur la jante Message édité par blast3r le 08-04-2015 à 20:25:59 --------------- Le topic des vélos vintage |
DP59 | Sur le PR les pavés sont régulièrement refais en plus. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
rody83 No pain, no gain | C'est le haut du pavé le plus propre de toute manière (le plus difficile à tenir aussi, car le moins "usé" )... Paris-Roubaix c'est typiquement LE type d'épreuve où je me pointerais en tubeless --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
hyperion66 | Bonne grosse sortie de merde aujourd'hui : https://app.strava.com/activities/281507516
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
isanaud | ca abime pas trop le velo un paris roubaix ?
Message cité 4 fois Message édité par isanaud le 08-04-2015 à 21:56:52 |
com21 real men don't click | J'ai lu trop vite ton post, j'ai cru que c'était ton vélo de test --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
padav |
|
the_warrior in soviet ... |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |