| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent : Non perso je me fou d'avoir 11 vitesses ou 9, surtout pour un mulet, Je préfère avoir de meilleures roues Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 26-03-2015 à 13:00:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 12:59:41 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Pas besoin d'une bonne transmission sur HT, c'est clair! |
blast3r Please smile my nose bleed | D'accord, mais j'aimerais comprendre pourquoi, les roues Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 26-03-2015 à 13:03:30 --------------- Le topic des vélos vintage |
eihcew | Autant prendre un velo d'appartement, ouais |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 26-03-2015 à 14:31:21 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
doosen Des nuées de sens |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je ne suis pas d'accord avec vous. Si chacun se comportait comme nono, ce forum serait totalement sans intérêt. Evidemment, tout le monde "trolle" un petit peu de temps en temps, mais quand ça devient le cas 90% du temps, la personne n'a pas sa place ici. Sur le net il existe plein d'autres endroits sans doute beaucoup plus laxistes, qu'il aille là bas.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 26-03-2015 à 14:49:43 |
NicoE |
Pour le protocole je grimpe un col à coté de chez moi qui se fait en 20-25 minutes et je prends 95% de la puissance moyenne pour obtenir la FTP. C'est pas très académique, mais c'est reproductible, moins pénible que le plat ou le home trainer, et le résultat parait cohérent. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 26-03-2015 à 15:03:01 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 15:02:35 ![]() ![]() |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 26-03-2015 à 15:33:39 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
NicoE |
|
Morpheus86 | M'étant fait jeté du topic VTT, je tente ma chance ici Message édité par Morpheus86 le 26-03-2015 à 15:51:58 --------------- Mon feedback |
eihcew |
NicoE | Avec le satori pro, qui est loin d'être haut de gamme, je dépasse les 700 watts en 50x11 avec la résistance à 5/10 (aux alentours de 100rpm je pense). |
kaillou38 mouton à numéro | En même temps, grand plateau, quasi petit pignon, 28km/h, tu dois pas tourner les jambes bien vite --------------- ras |
NicoE |
|
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 26-03-2015 à 16:09:11 |
kaillou38 mouton à numéro | 44, avant dernier pignon en 13
--------------- ras |
Krakramille | des utilisateurs de l'app E Training d'Elite sur le topic ? |
NicoE |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
kmara2 | Cette dégoulinance après 1h de HT --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
muira |
|
rody83 No pain, no gain |
NicoE |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cacatomique |
mikamika | sp 95 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
NicoE | Essence avec un pinceau pour ma part si la chaine est bien sale, sinon liquide vaisselle sur une grosse éponge. |
katkar |
Et sinon Wd40 pour dégraisser et essence F pour les chaînes que je peut démonter... Message édité par katkar le 27-03-2015 à 13:20:55 |
Pedro_2004 |
|
rody83 No pain, no gain | Gasoil au pinceau -à l'arrache- ou dans un vieux bidon en démontant la chaîne (méthode mikamika, c'est radical --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain |
kmara2 |
doosen Des nuées de sens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |