| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 20:41:18 ![]() ![]() |
Kezakel | |
zacros |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 20:53:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 20:54:35 |
padav |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Avec tout ça on a failli louper la news importante: il y a 2 filles sur le topic --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 20:58:16 ![]() ll relancent |
DP59 | |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 21:09:44 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Krakramille |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | En parlant de Strava, je me demande bien pourquoi un Italien (on dirait un semi-pro) que je ne connais absolument pas me file des "kudos" --------------- |
alvas Train hard. Win easy. | Pour en recevoir en retour |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bah il va pouvoir attendre --------------- |
com21 real men don't click | ça boost l'ego On cherche tous la reconnaissance de nos actes. Message édité par com21 le 26-03-2015 à 09:20:03 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 10:16:46 ![]() foutaise tout ça, tu roules pour toi pas pour les autres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 10:17:26 |
mucky bear Shot with... | Tu n'as plus qu'à aller au bout de la démarche et supprimer ton compte Strava du coup |
Kezakel | Et puisque tu roules désormais pour toi, tu dois pouvoir t'abstenir de nous faire un compte rendu systématique de tes sorties et péripéties. Perso, ca m'intéresse pas. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 11:18:26 ![]()
|
soruah | |
NicoE | Pour ma part, 2e test de puissance ce soir après mon 1er test à 250w il y a un mois quand j'ai monté mon capteur. J'ai hâte |
Kezakel |
|
NicoE | Si ça ne vous intéresse pas ne répondez pas, là il y a plus de messages pour se plaindre que de messages de nono |
Modération | Posté le 26-03-2015 à 11:56:44 ![]() nono1789 > amendement cracotte78 pour 1 mois, comme ça tu pourras te concentrer sur tes sorties, rouler à l'instinct et pour le pur plaisir de rouler, en te passant totalement de tout retour de HFr sur la qualité de tes sorties Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 26-03-2015 à 11:56:53 |
Pedro_2004 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
sanku |
|
pedzouille | Et pour le reste il y a --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
doosen Des nuées de sens |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
doosen Des nuées de sens |
blast3r Please smile my nose bleed | Non j'avoue que je comprends pas trop non plus. Tout ça parce que 25% du topic peut pas le piffrer et qu'une bonne partie restante a décidé de se joindre à l'acharnement pour mieux s'intégrer ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
sanku |
|
pedzouille |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
pedzouille | HT ?? Autant prendre une vieillerie vintage pour cette utilisation. Voir un fixie Non perso je me fou d'avoir 11 vitesses ou 9, surtout pour un mulet, Je préfère avoir de meilleures roues Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 26-03-2015 à 13:00:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |