| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dav4u Nothing ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 13:05:36 ![]() ![]() |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento |
|
dav4u Nothing ... |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
den's05 |
Des exemples je suis preneur. A l'heure actuelle j'hésite à acheter un deuxième vélo pour le laisser chez mes parents dans les Alpes. Je pensais descendre mon vélo mais faire les A/R en TGV + connexion RER avec un vélo, du matos de rando, le matos de photo de madame... Il n'y a pas de compartiment vélo sur la Ligne TGV Paris-Milan donc même en payant 10 €/trajet je n'ai pas la possibilité de le transporter aisément Il faudrait donc investir dans une housse de protection digne de ce nom qui respectent les dimensions autorisées par la SNCF (la majorité dépasse les 1.2m de long dont celle de D4 qui avait l'air pas mal et pas chère! ) mais tout de même faire super attention que Roger n'envoie pas sa valise de 20 kg sur la housse au risque de te retrouver avec un dérailleur en moins et une roue voilée. Donc au final je recherche quelque chose pour un budget de 1000€ environ, en faisant le tour à proximité de chez moi ( Bouticycle St Germain, VéloOxygène, Bouticycle de Briançon) dans cette gamme il y a des vélo équipés en Tiagra 10v (parfois même pas au complet), cadre alu, roues inconnues au bataillon, Aksium si t'es chanceux... Celui ci était 1000€ pendant les soldes: http://www.alltricks.fr/route/velo [...] 85235.html Le Canyon Endurace AL me conviendrait pas trop mal non plus. Avec une bonne paire de roue (j'ai reçu mes Zonda hier C'est vrai que c'est toujours tentant de rajouter 200€ pour le modèle un peu plus léger/performant et à partir d'un seuil cela ne changerait pas grand chose par rapport à l'utilisation que je vais en avoir: rando sportive, une ou deux cyclo en montagne où le but sera de finir, se faire plaisir. Il y a 10 ans, j'avais un CAAD3 avec des roues qui pesaient un âne mort, et je montais les cols bien plus vite que maintenant...Je relativise donc. Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 25-03-2015 à 14:14:22 |
Kayou |
|
NicoE |
Dans la gamme de prix il n'y avait que canyon et les vélos de grande surface. Finalement, le canyon ayant des délais ridicules, j'ai pris un Nakamura chrono race (intersport) qui est bien mais lourd (contrairement au canyon des composants shimano non-series et le cintre/... Fsa d'entrée de gamme). |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 14:50:31 ![]() ![]() |
NicoE | Sinon il y a les valises dures pour avion, mais ça coûte le prix d'un vélo d'entrée de gamme |
kmara2 | Une veste pour les sorties hivernales + vélotaf, softshell ? hardshell ? Des exemples ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dav4u Nothing ... |
Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 25-03-2015 à 15:27:38 |
Kayou |
|
dav4u Nothing ... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 15:45:38 ![]()
|
Krakramille | Tiens j'ai trouvé un site qui calcule les valeurs des zones selon 3 formules différentes. Le lien avec mes valeurs :
|
nicoevo02 |
Krakramille |
|
nicoevo02 | Ma foi, pourquoi pas 400 bornes par semaine / 210 de FCMax... j'attends la suite des stats Wonder Woman PS : je dis ça gentiment, hein, no offense Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 25-03-2015 à 15:57:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 15:57:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 15:58:24 |
Krakramille |
|
eihcew |
DP59 | Tu ne lis que tes posts? |
Krakramille |
|
_synapse_ |
Krakramille | nan déconnez pas, je suis une brêle, et je suis incapable de grimper (habitude de Paris oblige...) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Krakramille |
|
NicoE |
Le plus précis (toujours pour moi) c'est les zones de Joe friel en calculant par rapport à la fc seuil (et pas par rapport au min/max), elles correspondent quasi-toujours aux zones de puissance (sauf sprint ou autre effort bref). |
Krakramille |
|
katkar | Sinon les valise en dure ça ce loue |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 17:56:48 ![]()
|
Chrise20 | aucune de celles indiquées ne correspond à celles avec lesquelles je m'entraine (F. Grappe). Du moment qu'on arrive à réaliser des exos et s'entrainer a peu près correctement et de manière cohérente et reproductible, ça doit suffire.
Message édité par Chrise20 le 25-03-2015 à 18:00:27 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
padav |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 20:08:46 ![]()
|
niku viaggiando controvento | nono is back |
sanku |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |