Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  ..  8095  8096  8097  8098  8099  8100
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°41465384
dav4u
Nothing ...
Posté le 25-03-2015 à 13:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre je pense me tourner vers le Canyon Ultimate AL SLX :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 13:05:36  profilanswer

n°41465418
Kayou
Posté le 25-03-2015 à 13:09:32  profilanswer

mucky bear a écrit :

N'empêche que pour de l'entrée de gamme aujourd'hui je n'irais pas chez Canyon: leur premier choix (alu, 105 2x11vitesse, roues Aksium) est à 1050€ avec les FDP quand la concurrence est au même prix, à 50€ près.

Perso je n'irais pas chez Canyon du tout :o

Ca n'est plus aussi bien marché qu'avant, les marques ont fait des efforts et les magasins en font aussi.

Canyon c'est tout bénef pour eux, ils doivent marger beaucoup plus que les autres marques, moins d'intermédiaires mais prix pas si bas que ça...

n°41465577
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-03-2015 à 13:24:38  profilanswer

burzumfr a écrit :

Je plussoie, très content de mon DEFY, dommage que cette année il lui ai mit des freins à disques.

T as des points de comparaison ? C le moins cher et le plus simple a trouver d ocase

n°41465952
dav4u
Nothing ...
Posté le 25-03-2015 à 13:51:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca n'est plus aussi bien marché qu'avant, les marques ont fait des efforts et les magasins en font aussi.

Canyon c'est tout bénef pour eux, ils doivent marger beaucoup plus que les autres marques, moins d'intermédiaires mais prix pas si bas que ça...

Hum exemple ? J'ai rien trouvé dans la fourchette du Ultimate SLX AL en Ultegra (1700€) un modèle équivalent chez la concurrence. Si le Caad 10 peut être mais à 1900€ pour de l'Ultegra mais quid du cadre ?

n°41466068
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-03-2015 à 14:01:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Pas faux, surtout sur les kits-cadres... en fait ça a surtout changé depuis qu'ils sponsorisent Katusha/Movistar j'ai l'impression (sans parler des délais).
Cela dit leurs cadres sont montés en gamme dans le même temps (il suffit de comparer le CF SLX de 2010 et d'aujourd'hui).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°41466182
NicoE
Posté le 25-03-2015 à 14:09:44  profilanswer

Perso je trouve que canyon est toujours attractif : c'est un peu moins cher que la concurrence à la base, il y a toujours le groupe complet et des périphériques de gamme cohérente...

Après c'est vrai que les cadres seuls sont pas donnés, mais les vélos complets sont bien je trouve.

Message édité par NicoE le 25-03-2015 à 14:10:38
n°41466211
den's05
Posté le 25-03-2015 à 14:11:31  profilanswer

mucky bear a écrit :

N'empêche que pour de l'entrée de gamme aujourd'hui je n'irais pas chez Canyon: leur premier choix (alu, 105 2x11vitesse, roues Aksium) est à 1050€ avec les FDP quand la concurrence est au même prix, à 50€ près.

Des exemples je suis preneur.

A l'heure actuelle j'hésite à acheter un deuxième vélo pour le laisser chez mes parents dans les Alpes. Je pensais descendre mon vélo mais faire les A/R en TGV + connexion RER avec un vélo, du matos de rando, le matos de photo de madame... Il n'y a pas de compartiment vélo sur la Ligne TGV Paris-Milan donc même en payant 10 €/trajet je n'ai pas la possibilité de le transporter aisément  

Il faudrait donc investir dans une housse de protection digne de ce nom qui respectent les dimensions autorisées par la SNCF (la majorité dépasse les 1.2m de long dont celle de D4 qui avait l'air pas mal et pas chère! ) mais tout de même faire super attention que Roger n'envoie pas sa valise de 20 kg sur la housse au risque de te retrouver avec un dérailleur en moins et une roue voilée.

Donc au final je recherche quelque chose pour un budget de 1000€ environ, en faisant  le tour à proximité de chez moi ( Bouticycle St Germain, VéloOxygène, Bouticycle de Briançon) dans cette gamme il y a des vélo équipés en Tiagra 10v (parfois même pas au complet), cadre alu, roues inconnues au bataillon, Aksium si t'es chanceux...  

Celui ci était 1000€ pendant les soldes: http://www.alltricks.fr/route/velo [...] 85235.html
Je trouve que c'est un excellent rapport Qualité/Prix pendant les soldes ! :sarcastic:

Le Canyon Endurace AL me conviendrait pas trop mal non plus. Avec une bonne paire de roue (j'ai reçu mes Zonda hier  :) ) , cela fait un vélo plus que correct. J'ai pas envie de mettre trop cher car cela reste un vélo que j'utiliserai que pendant les vacances (10/15 sortie par an) mais je veux tout de même quelque chose de correct pour me faire plaisir.  Et puis cela me permettra de faire des sorties de temps en temps quand je rentre pour des périodes plus courtes (automne/hiver) et qu'en temps normal je n'aurais pas pris la peine d'emmener mon premier vélo.

C'est vrai que c'est toujours tentant de rajouter 200€ pour le modèle un peu plus  léger/performant et à partir d'un seuil cela ne changerait pas grand chose par rapport à l'utilisation que je vais en avoir: rando sportive, une ou deux cyclo en montagne où le but sera de finir, se faire plaisir. Il y a 10 ans, j'avais un CAAD3 avec des roues qui pesaient un âne mort, et je montais les cols bien plus vite que maintenant...Je relativise donc.

Message cité 2 fois
Message édité par den's05 le 25-03-2015 à 14:14:22
n°41466314
Kayou
Posté le 25-03-2015 à 14:19:59  profilanswer

dav4u a écrit :

Hum exemple ? J'ai rien trouvé dans la fourchette du Ultimate SLX AL en Ultegra (1700€) un modèle équivalent chez la concurrence. Si le Caad 10 peut être mais à 1900€ pour de l'Ultegra mais quid du cadre ?

Le Caad est considéré comme l'un, voire le meilleur, cadre alu sur le marché.
C'est la même géométrie que le SuperSix, autant dire très bonne géométrie mais c'est un cadre de coursier.
Perso j'en cherche un pour un mulet mais en occasion, c'est pas donné.

Après pour le prix, il faut savoir que personne n'achète un vélo au prix catalogue, ou alors le magasin n'a pas tout compris et cherche plutôt des pigeons que des clients qu'il va fidéliser.

Pour Canyon, ne pas oublier que c'est de la VPC, on paye aussi les frais de port et l'entretien sera facturé plein pot la où chez un magasin il va parfois faire des trucs gratuits et être arrangeant.

Après heureusement que dans l'absolu Canyon est attractif car il y a un intermédiaire en moins et donc sa marge en moins mais ça veut dire que Canyon va se faire plus de fric que Cannondale/Spé car sur le prix que va payer le client, dans un cas il paye la marque et le magasin et de l'autre il ne paye que Canyon.
Canyon se prend donc sa marge et une partie de la marge du magasin.

Enfin, après c'est chacun qui voit. Perso j'ai acheté une fois par le net un vélo, plus jamais. maintenant c'est mon bouclard car j'estime que le service/conseil ça se paye et que c'est une composante TRES importante.

Sinon ce matin j'ai crevé en allant au taf. J'avais pris moon VTT en tubeless, le préventif n'a pas suffi :/
Moi qui me demandait si ça se faisait bien de mettre une chambre dans un tubeless, bah j'ai testé en live et ça se fait bien :o

n°41466331
NicoE
Posté le 25-03-2015 à 14:21:36  profilanswer

den's05 a écrit :

Donc au final je recherche quelque chose pour un budget de 1000€ environ, en faisant le tour à proximité de chez moi ( Bouticycle St Germain, VéloOxygène, Bouticycle de Briançon) dans cette gamme il y a des vélo équipés en Tiagra 10v (parfois même pas au complet), cadre alu, roues inconnues au bataillon, Aksium si t'es chanceux...

Même constat quand je cherchais un vélo il y a un an (1000€, 105, compact).

Dans la gamme de prix il n'y avait que canyon et les vélos de grande surface.

Finalement, le canyon ayant des délais ridicules, j'ai pris un Nakamura chrono race (intersport) qui est bien mais lourd (contrairement au canyon des composants shimano non-series et le cintre/... Fsa d'entrée de gamme).

n°41466759
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-03-2015 à 14:50:31  profilanswer

den's05 a écrit :

Des exemples je suis preneur.

A l'heure actuelle j'hésite à acheter un deuxième vélo pour le laisser chez mes parents dans les Alpes. Je pensais descendre mon vélo mais faire les A/R en TGV + connexion RER avec un vélo, du matos de rando, le matos de photo de madame... Il n'y a pas de compartiment vélo sur la Ligne TGV Paris-Milan donc même en payant 10 €/trajet je n'ai pas la possibilité de le transporter aisément  

Il faudrait donc investir dans une housse de protection digne de ce nom qui respectent les dimensions autorisées par la SNCF (la majorité dépasse les 1.2m de long dont celle de D4 qui avait l'air pas mal et pas chère! ) mais tout de même faire super attention que Roger n'envoie pas sa valise de 20 kg sur la housse au risque de te retrouver avec un dérailleur en moins et une roue voilée.

Ah tiens je serai peut-être bientôt dans le même cas  :D  

Pour l'exemple il y a celui qui est passé sur le topic il y a un ou deux jours, Cube Peloton Race à 1099€. Soit 50€ de plus que le même en canyon.

Pour le transport c'est effectivement ce genre de housse qu'il faut mais dans un TGV blindé en heures de pointe ça passe pas toujours très bien, c'est vrai  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 14:50:31  profilanswer

n°41466885
NicoE
Posté le 25-03-2015 à 14:57:44  profilanswer

Sinon il y a les valises dures pour avion, mais ça coûte le prix d'un vélo d'entrée de gamme

n°41467219
kmara2
Posté le 25-03-2015 à 15:17:02  profilanswer

Une veste pour les sorties hivernales + vélotaf, softshell ? hardshell ? Des exemples ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°41467278
dav4u
Nothing ...
Posté le 25-03-2015 à 15:20:22  profilanswer

Kayou a écrit :

Le Caad est considéré comme l'un, voire le meilleur, cadre alu sur le marché.
C'est la même géométrie que le SuperSix, autant dire très bonne géométrie mais c'est un cadre de coursier.
Perso j'en cherche un pour un mulet mais en occasion, c'est pas donné.

Après pour le prix, il faut savoir que personne n'achète un vélo au prix catalogue, ou alors le magasin n'a pas tout compris et cherche plutôt des pigeons que des clients qu'il va fidéliser.

Pour Canyon, ne pas oublier que c'est de la VPC, on paye aussi les frais de port et l'entretien sera facturé plein pot la où chez un magasin il va parfois faire des trucs gratuits et être arrangeant.

Après heureusement que dans l'absolu Canyon est attractif car il y a un intermédiaire en moins et donc sa marge en moins mais ça veut dire que Canyon va se faire plus de fric que Cannondale/Spé car sur le prix que va payer le client, dans un cas il paye la marque et le magasin et de l'autre il ne paye que Canyon.
Canyon se prend donc sa marge et une partie de la marge du magasin.

Enfin, après c'est chacun qui voit. Perso j'ai acheté une fois par le net un vélo, plus jamais. maintenant c'est mon bouclard car j'estime que le service/conseil ça se paye et que c'est une composante TRES importante.

Sinon ce matin j'ai crevé en allant au taf. J'avais pris moon VTT en tubeless, le préventif n'a pas suffi :/
Moi qui me demandait si ça se faisait bien de mettre une chambre dans un tubeless, bah j'ai testé en live et ça se fait bien :o

C'est pas faux mais bon, si le Caad 10 était à 1699€ comme le Canyon y'aurait pas eu trop d'hésitation, après une ristourne de 200€ j'y croit pas trop :)

https://www.canyon.com/fr/roadbikes/bike.html?b=3581 et http://www.cannondale.com/eur_fr/2 [...] -3-ultegra le Canyon reste mieux équipé rien que pour les roues mais si c'est pas le top!

Message cité 1 fois
Message édité par dav4u le 25-03-2015 à 15:27:38
n°41467532
Kayou
Posté le 25-03-2015 à 15:35:53  profilanswer

dav4u a écrit :

C'est pas faux mais bon, si le Caad 10 était à 1699€ comme le Canyon y'aurait pas eu trop d'hésitation, après une ristourne de 200€ j'y croit pas trop :)

https://www.canyon.com/fr/roadbikes/bike.html?b=3581 et http://www.cannondale.com/eur_fr/2 [...] -3-ultegra le Canyon reste mieux équipé rien que pour les roues mais si c'est pas le top!

10% c'est vraiment le mini de chez mini.
Perso sur les 3 vélos neufs que j'ai achetés depuis 3 ans j'ai eu, 10% (pour le vélo de mon fils @450), 25% pour le CLM et 35% pour mon VTT

Et un SuperSix Evo HM Durace @2000€, occasion garantie  :love:  

Il est vrai que les roues du Caad10 sont moins bien mais il y a quand même le pédalier Cannondale, qui mine de rien n'est pas donné...

n°41467643
dav4u
Nothing ...
Posté le 25-03-2015 à 15:41:21  profilanswer

Kayou a écrit :

10% c'est vraiment le mini de chez mini.
Perso sur les 3 vélos neufs que j'ai achetés depuis 3 ans j'ai eu, 10% (pour le vélo de mon fils @450), 25% pour le CLM et 35% pour mon VTT

Et un SuperSix Evo HM Durace @2000€, occasion garantie  :love:  

Il est vrai que les roues du Caad10 sont moins bien mais il y a quand même le pédalier Cannondale, qui mine de rien n'est pas donné...

Je vais chercher sur Paris si un Vélociste propose le Cannondale Caad 10 Ultegra avec remise comme tu le dis et la pourquoi pas. :jap:

n°41467730
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 15:45:38  answer

katkar a écrit :

Et c'est quoi ton nouveau compteur ?

un compteur sigma 6 avec aimant à la roue  

hyperion66 a écrit :

Ce que je ne pige pas, c'est que tu coupes les sections plates, et tu as quand même plus de 10000kms par an !
Tu fais combien en réalité ? Et pourquoi vouloir couper ces sections plates ?

En ce moment avec le retour des beaux jours je recommence à faire des sorties en mode "hamster"  sur 1,5 km de rayon [:super citron]  
je fais rarement plus de 40 km en ce moment  
j'attend que les températures remontent pour refaire des sortie de 3h en plain cagnard  :)

n°41467787
Krakramill​e
Posté le 25-03-2015 à 15:48:27  profilanswer

Tiens j'ai trouvé un site qui calcule les valeurs des zones selon 3 formules différentes. Le lien avec mes valeurs :
http://www.digifit.com/heartratezo [...] =30&RHR=60

J'ai mis  210 comme FC max parce que je les ai déjà atteints en faisant du fractionné en CAP. Les valeurs en pourcentage de la FC max sont suffisantes ou vous prenez les formules en fonction de la FC repos et FC de réserve ?

n°41467849
nicoevo02
Posté le 25-03-2015 à 15:51:14  profilanswer

210 de FCM !? C'est vachement élevé, t'es sûre de toi ?

Ou alors, tu as 16 ans :o

n°41467906
Krakramill​e
Posté le 25-03-2015 à 15:54:00  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

j'ai 30 ans :D :D
ben à moins que ma ceinture (c'était une Polar) ait bu, a priori je les ai atteints à chaque séance de fractionné que j'aie fait avec...

n°41467973
nicoevo02
Posté le 25-03-2015 à 15:57:17  profilanswer

Ma foi, pourquoi pas  [:yiipaa:4]

400 bornes par semaine / 210 de FCMax... j'attends la suite des stats Wonder Woman  :lol:

PS : je dis ça gentiment, hein, no offense ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 25-03-2015 à 15:57:39
n°41467988
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 15:57:57  answer

nicoevo02 a écrit :

il/elle fait peut être de la tachycardie  [:am72:5]  
après un gars peu entrainé depuis plus d'un an comme crapoussin ou poks peut taper dans le 200 et + en bpm sur une montée sèche à tombeau ouvert  [:gwinruz]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 15:58:24
n°41468040
Krakramill​e
Posté le 25-03-2015 à 16:00:39  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Ma foi, pourquoi pas  [:yiipaa:4]  

400 bornes par semaine / 210 de FCMax... j'attends la suite des stats Wonder Woman  :lol:  

PS : je dis ça gentiment, hein, no offense ;)

FC au repos de 60, 55 quand je fais du fractionné...
Et avec ça, sur le vélo, je suis une GROSSE BRÊLE ! :D
D'ailleurs je suis tellement une brêle que je ne me prends pas la tête à avoir un entrainement sérieux, parce que je sais que je suis vraiment nulle, et je roule pour me dégourdir les jambes ;) Les semaines à 300/400 km j'étais sur un nuage, complètement défoncée aux endorphines. Fallait pas me demander de me fâcher :D Au boulot j'ai eu plusieurs fois besoin de recadrer quelqu'un, et... je ne l'ai pas fait :lol:

n°41468051
eihcew
Posté le 25-03-2015 à 16:01:21  profilanswer

Cette version feminine de Nono :whistle:

n°41468221
DP59
Posté le 25-03-2015 à 16:10:31  profilanswer

Tu ne lis que tes posts?
Pour moi c'est clair que c'est une fille. Je suis moi au moins [:abdrx:3]

n°41468256
Krakramill​e
Posté le 25-03-2015 à 16:12:16  profilanswer

DP59 a écrit :

Tu ne lis que tes posts?
Pour moi c'est clair que c'est une fille. Je suis moi au moins [:abdrx:3]

eh eh ;)
donc déjà FCM un peu plus élevée qu'un mec ;)
230-30=200, je ne suis que 5% au-dessus...

n°41468425
_synapse_
Posté le 25-03-2015 à 16:22:54  profilanswer

eihcew a écrit :

Cette version feminine de Nono :whistle:

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est ce que j'étais aussi entrain de me dire  :o

n°41468438
Krakramill​e
Posté le 25-03-2015 à 16:23:35  profilanswer

nan déconnez pas, je suis une brêle, et je suis incapable de grimper (habitude de Paris oblige...)

n°41468460
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-03-2015 à 16:24:55  profilanswer

Krakramille a écrit :

nan déconnez pas, je suis une brêle, et je suis incapable de grimper (habitude de Paris oblige...)

Tu prends le GPS sur les portions plates et Nono le reprend quand il y a du dénivelé  [:idee]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°41468476
Krakramill​e
Posté le 25-03-2015 à 16:25:56  profilanswer

mucky bear a écrit :

Tu prends le GPS sur les portions plates et Nono le reprend quand il y a du dénivelé  [:idee]

génie ! :lol:

n°41468543
NicoE
Posté le 25-03-2015 à 16:30:33  profilanswer

Krakramille a écrit :

Tiens j'ai trouvé un site qui calcule les valeurs des zones selon 3 formules différentes. Le lien avec mes valeurs :

J'ai mis 210 comme FC max parce que je les ai déjà atteints en faisant du fractionné en CAP. Les valeurs en pourcentage de la FC max sont suffisantes ou vous prenez les formules en fonction de la FC repos et FC de réserve ?

Avec mes stats (28 ans / 50-193) la 1ere colonne est la moins précise, et les autres pas trop mal.

Le plus précis (toujours pour moi) c'est les zones de Joe friel en calculant par rapport à la fc seuil (et pas par rapport au min/max), elles correspondent quasi-toujours aux zones de puissance (sauf sprint ou autre effort bref).

n°41468559
Krakramill​e
Posté le 25-03-2015 à 16:31:20  profilanswer

NicoE a écrit :

Avec mes stats (28 ans / 50-193) la 1ere colonne est la moins précise, et les autres pas trop mal.

Le plus précis (toujours pour moi) c'est les zones de Joe friel en calculant par rapport à la fc seuil (et pas par rapport au min/max), elles correspondent quasi-toujours aux zones de puissance (sauf sprint ou autre effort bref).

ok, merci beaucoup !

n°41469288
katkar
Posté le 25-03-2015 à 17:15:29  profilanswer

Sinon les valise en dure ça ce loue ;) aussi ...

n°41469535
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 25-03-2015 à 17:30:40  profilanswer

euh non quand tu manques sérieusement d'entrainement tu l'atteins rarement ta FCMax justement

---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°41469579
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 25-03-2015 à 17:34:18  profilanswer

Krakramille a écrit :

J'ai mis  210 comme FC max parce que je les ai déjà atteints en faisant du fractionné en CAP. Les valeurs en pourcentage de la FC max sont suffisantes ou vous prenez les formules en fonction de la FC repos et FC de réserve ?

Les différentes méthodes prêtent plus à confusion qu'autre chose j'ai l'impression.
Genre pour ma zone d'endurance selon une formule ce serait la plage 118-138 et selon une autre c'est 153-163
Pareil genre a 160 BPM une formule me met en endurance et une autre en anaérobie :pt1cable:

---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°41469853
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 17:56:48  answer

Monsieur Dutiyeul a écrit :

Les différentes méthodes prêtent plus à confusion qu'autre chose j'ai l'impression.
Genre pour ma zone d'endurance selon une formule ce serait la plage 118-138 et selon une autre c'est 153-163
Pareil genre a 160 BPM une formule me met en endurance et une autre en anaérobie :pt1cable:

rouler aux sensations
y'a que ça de vraie
osef les pulses, osef les watts, oser les capteurs de cadence, osef le matos léger  
j'ai jamais pris autant de plaisir ces derniers temps que mes 3 dernières sortie sans compteur  
pas de risque de torticolis à force de regarder les datas
et osef sträva  
pas de perte de temps à uploader son activity  [:am72:5]  

on voit d'ailleurs pas mal de pro qui mettent du scotch pour ne pas voir leur watt pendant une course
froome est l'exception qui confirme la règle
là sur le tour de catalogne on peut dire qu'il ne s'est pas remis de sa toux, il est au fond du trou  :o  

n°41469871
Chrise20
Posté le 25-03-2015 à 17:58:13  profilanswer

aucune de celles indiquées ne correspond à celles avec lesquelles je m'entraine (F. Grappe). Du moment qu'on arrive à réaliser des exos et s'entrainer a peu près correctement et de manière cohérente et reproductible, ça doit suffire.

[edit] attraper un torticolis en regardant devant soi  :sleep:

Message édité par Chrise20 le 25-03-2015 à 18:00:27

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°41470430
padav
Posté le 25-03-2015 à 20:04:18  profilanswer

ca te dit pas de gagner du temps en oubliant HFR?

n°41470480
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 20:08:46  answer

padav a écrit :

ca te dit pas de gagner du temps en oubliant HFR?

troller ce n'est pas de la perte de temps  :o

n°41470592
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-03-2015 à 20:20:57  profilanswer

nono is back [:winpoks:5]  

[:nicoevo02]

n°41470738
sanku
Posté le 25-03-2015 à 20:32:54  profilanswer

Krakramille a écrit :

Oui, et t'as pas l'air d' être une abrutie...

n°41470831
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 25-03-2015 à 20:41:18  profilanswer

[:didier frogba:5]  cette tension

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  ..  8095  8096  8097  8098  8099  8100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)